Explications des compagnies

La coopération des joueurs

Page
#1

Chaque joueur de New World est membre d'une compagnie, même s'il est le seul membre de sa propre compagnie. Chacun peut rejoindre les compagnies d'autres joueurs, afin de coopérer vers un objectif impossible à atteindre seul.
Pour inviter quelqu'u...

Explications des compagnies Page - BD NWGuide

Explications des compagnies Page La coopération des joueurs - sur la base de données New World Guide of Lore

Chaque joueur de New World est membre d'une compagnie, même s'il est le seul membre de sa propre compagnie. Chacun peut rejoindre les compagnies d'autres joueurs, afin de coopérer vers un objectif impossible à atteindre seul.

Pour inviter quelqu'un dans votre compagnie, servez-vous du menu contextuel qui apparaît sur le portrait du joueur. Pour rejoindre la compagnie de quelqu'un d'autre, vous devrez être invité de cette même façon. Après réception d'une invitation, vous devrez l'accepter depuis le menu social.

Vous n'avez pas besoin de quitter votre compagnie avant d'en rejoindre une autre. Vous serez automatiquement retiré de la compagnie précédente.

Tous les territoires revendiqués et toutes les structures construites par des joueurs appartiennent aux compagnies correspondantes, et peuvent être utilisés par les membres ayant les autorisations requises. Cela signifie que tout territoire revendiqué et toute structure construite l'est au bénéfice de votre compagnie et de ses membres. De même, en quittant une compagnie, vous perdez l'accès à ces structures, car elles appartiennent à la compagnie, et non à vous.

Les compagnies peuvent également capturer et défendre des territoires. C'est possible lors de la guerre, qui permet aux membres de deux compagnies de s'affronter sans encourir de pénalités de crime. Chaque guerre comprend une phase de siège, durant laquelle la protection des territoires de la compagnie attaquée peut être ignorée.

Les compagnies ont une trésorerie que peuvent utiliser le gouverneur et les consuls. Tout membre de la compagnie peut transférer des pièces à la trésorerie. Cette collecte de fonds permet à la compagnie d'acheter des chartes de revendication.

Chaque compagnie peut accueillir jusqu'à 50 membres. Vous ne pouvez pas être membre de plusieurs compagnies à la fois.

Vérifier PTR version de Explications des compagnies Page - BD NWGuide

Des Photos

Comments

0
Pas encore de commentaire. Soyez le premier!