Gantelets du néant, VG capacités dans le jeu New World personnage construit

Liste de toutes les capacités pour Gantelets du néant dans New World. Chaque capacité est liée à des bâtis avec VG créés dans le New World Guide et triés par le nombre de mentions «J’aime» des utilisateurs

Orbe de putréfaction
Orbe de putréfaction
Lance un orbe imparable qui traverse les ennemis, infligeant 90 % des dégâts de l'arme et provoquant Désintégration, ce qui inflige 5 % des dégâts de l'arme par seconde et qui réduit l'armure des cibles de 10 % pendant 8s (cumulable 3 fois). À sa portée maximale, il se transforme en orbe de soin et revient, soignant les alliés à hauteur de 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 5s. (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement). Coûte 20 points de mana.
Putréfaction
Capacité activable
Lame de néant
Lame de néant
Crée une lame d'énergie de néant qui convertit vos attaques de base en attaques de corps à corps. Touchez l'attaque de base pour effectuer une taille rapide infligeant 90 % des dégâts de l'arme ou maintenez pour effectuer une attaque d'estoc infligeant 140 % des dégâts de l'arme. Les deux attaques provoquent Désintégration si vous faites mouche, infligeant 5 % des dégâts de l'arme par seconde et réduisant l'armure de la cible de 10 % pendant 8s. Désintégration est cumulable jusqu'à 3 fois et dure 15s. Coûte 20 points de mana.
Annihilation
Capacité activable
Appel du néant
Appel du néant
Octroie un cumul d'Essence de néant pour chaque capacité qui touche. À 6 cumuls, consomme tous les cumuls et crée une aura de 3 m soignant les alliés et vous-même à hauteur de 30 % des dégâts de l'arme et infligeant 30 % des dégâts de l'arme par seconde aux ennemis pris à l'intérieur. Dure 5s (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement). Temps de recharge de 20s.
Annihilation
Passif
Cri pétrifiant
Cri pétrifiant
Libère un cri imprégné de néant qui inflige 70 % des dégâts de l'arme, faisant chanceler et enracinant les ennemis dans une zone de 5 m devant vous. Empêche le mouvement des ennemis pendant 2s. Coûte 25 points de mana. Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans vos gantelets du néant (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Annihilation
Capacité activable
Lien funeste
Lien funeste
Envoie un projectile qui inflige 100 % des dégâts de l'arme et qui vous lie à un ennemi pendant 10s, l'affaiblissant et vous renforçant de 20 %. Le lien disparaît prématurément si la cible s'éloigne de plus de 20 m. Coûte 25 points de mana. (Le lien reste actif après un changement d'arme.)
Putréfaction
Capacité activable
Rupture de l'essence
Rupture de l'essence
Envoie un projectile qui inflige 100 % des dégâts de l'arme et Rupture de l'essence pendant 10s et soigne quiconque touchant la cible à hauteur de 20 % des dégâts infligés. (ne s'applique pas aux dégâts sur la durée ou aux dégâts infligés aux objets inanimés). Coûte 25 points de mana.
Putréfaction
Capacité activable
Orbe détonant
Orbe détonant
Appuyez de nouveau sur la capacité pour faire exploser l'orbe sur un rayon de 4 m. Selon la phase de l'orbe, l'explosion blessera les ennemis à hauteur de 70 % des dégâts de l'arme et appliquera un cumul de Désintégration, ou soignera les alliés à hauteur de 70 % des dégâts de l'arme (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
Putréfaction
Passif
Abnégation
Abnégation
Crée une faille circulaire d'énergie du néant de 5 m de rayon à vos pieds pendant 6s qui inflige 30 % des dégâts de l'arme par seconde aux ennemis et qui vous octroie ainsi qu'à vos alliés renforcement, ce qui augmente les dégâts de 15 %. Coûte 30 points de mana.
Annihilation
Capacité activable
Esquisse de néant
Esquisse de néant
Vous obtenez un cumul d'Essence du néant chaque fois qu'une capacité touche. À 4 cumuls ou plus, votre prochaine attaque lourde à distance réussie réinitialisera instantanément tous les temps de recharge de vos gantelets du néant et supprimera tous les cumuls (temps de recharge de 15s).
Putréfaction
Passif
Lame vampirique
Lame vampirique
Les attaques d'estoc réussies vous soignent à hauteur de 5 % des dégâts de l'arme par cumul de Désintégration sur la cible (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
Annihilation
Passif
Essence débordante
Essence débordante
Lorsque Rupture de l'essence se termine ou la cible meurt, les alliés dans un rayon de 4 m de la cible affectée sont soignés à hauteur de 80 % des dégâts de votre arme (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
Putréfaction
Passif
Faiblesse régénératrice
Faiblesse régénératrice
+5 % de réduction du temps de recharge pour toutes les capacités en touchant les ennemis affectés par au moins 3 cumuls d'affaiblissement (peuvent provenir d'affaiblissements différents) (jusqu'à 5 coups par attaque).
Annihilation
Passif
Proximité fortifiante
Proximité fortifiante
Utiliser des capacités dans un rayon de 5 m d'un ennemi confère renforcement et augmente les dégâts de 10 % pendant 5 s (cumulable 3 fois).
Annihilation
Passif
Abnégation flétrie
Abnégation flétrie
Vos attaques infligent un affaiblissement aux cibles situées dans le périmètre, réduisant leurs dégâts de 5 % pendant 5s par coup (cumulable 3 fois).
Annihilation
Passif
Évasion réparatrice
Évasion réparatrice
Lorsque votre jauge de mana est pleine, esquiver vous soigne à hauteur de 80 % des dégâts de l'arme (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement). Temps de recharge de 20s.
Putréfaction
Passif
Écho fortifiant
Écho fortifiant
Vous confère fortification pour chaque ennemi touché, augmentant l'armure 10 % pendant 10s par coup (cumulable 3 fois).
Annihilation
Passif
Orbe ralentissant
Orbe ralentissant
L'orbe ralentit les ennemis déjà touchés par un affaiblissement, réduisant leur vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s.
Putréfaction
Passif
Récolte purificatrice
Récolte purificatrice
Utiliser Essence de récolte pendant 0.8s supprime 1 affaiblissements. (3s de temps de recharge).
Putréfaction
Passif
Dévoreur d'âme
Dévoreur d'âme
Vous soigne à hauteur de 80 % des dégâts de l'arme lorsque le lien se termine ou se brise. (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
Putréfaction
Passif
Hurlement glaçant
Hurlement glaçant
La durée d'Enracinement est augmentée de 1s sur les cibles ayant moins de 50 % de santé.
Annihilation
Passif
Lame fortifiée
Lame fortifiée
Octroie fortification au lancement, augmentant l'armure de 20 % pendant 5s.
Annihilation
Passif
Soif ardente
Soif ardente
+5 % de mana par attaque à distance de base réussie contre les cibles affectées par des affaiblissements de vos gantelets du néant.
Putréfaction
Passif
Précision rafraîchissante
Précision rafraîchissante
+5 % de réduction du temps de recharge sur toutes les capacités après un coup critique (jusqu'à 5 coups par attaque).
Annihilation
Passif
Souffrance prolongée
Souffrance prolongée
Les attaques de base à distance réussies augmentent de 10 % la durée de vos affaiblissements non liés au contrôle de foule.
Putréfaction
Passif
Portée mortelle
Portée mortelle
+10 % des dégâts pour les attaques à distance de base réussies contre les cibles ayant un affaiblissement actif.
Putréfaction
Passif
Éclats vampiriques
Éclats vampiriques
Les soins des attaques lourdes à distance sont augmentés de 20 % supplémentaires des dégâts infligés.
Putréfaction
Passif
Efficacité rayonnante
Efficacité rayonnante
Les coûts en mana sont réduits de 25 % lorsque vous avez plus de 50 % de mana.
Putréfaction
Passif
Confiance acérée
Confiance acérée
+10 % de chances de coup critique lorsque vous avez plus de 50 % de santé.
Annihilation
Passif
Agonie vampirique
Agonie vampirique
Les coups critiques vous soignent à hauteur de 15 % des dégâts infligés.
Annihilation
Passif
Récolte fructueuse
Récolte fructueuse
La perte de santé d'Essence de récolte est réduite de 35 %.
Annihilation
Passif
Pacte corrompu
Pacte corrompu
+10 % de dégâts lorsque vous avez moins de 50 % de mana.
Annihilation
Passif
Régénération funeste
Régénération funeste
Les coups réussis contre la cible liée réduit les autres temps de recharge des gantelets du néant de 5 %.
Putréfaction
Passif
Abnégation revigorante
Abnégation revigorante
+25 % de vitesse de régénération de vitalité sur soi et sur les alliés dans le périmètre.
Annihilation
Passif
Rupture revigorante
Rupture revigorante
Les alliés reçoivent en plus 15 points de vitalité en touchant la cible affectée.
Putréfaction
Passif
Humilité acérée
Humilité acérée
+10 % de chances de coup critique lorsque toutes vos capacités sont en recharge.
Annihilation
Passif
Néant cruel
Néant cruel
+10 % de dégâts critiques avec les attaques de Lame de néant.
Annihilation
Passif
Concentration funeste
Concentration funeste
+200 % de régénération du mana tant que le lien est actif.
Putréfaction
Passif
Orbe drainant
Orbe drainant
Octroie 5 % de mana par ennemi touché par l'orbe.
Putréfaction
Passif