Épée et bouclier, SnS capacités dans le jeu New World personnage construit

Liste de toutes les capacités pour Épée et bouclier dans New World. Chaque capacité est liée à des bâtis avec SnS créés dans le New World Guide et triés par le nombre de mentions «J’aime» des utilisateurs

Détermination du défenseur
Détermination du défenseur
Réduit de 30 % les dégâts de base subis des assaillants pendant 8s et réduit de 20 % les dégâts de vitalité subis des assaillants en parant. Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques). Gemme de provocation compatible : Activer cette capacité provoque tous les ennemis touchés dans les 8 m pendant 8s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre épée (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Défenseur
Capacité activable
Volée de bouclier
Volée de bouclier
Inflige 50 % des dégâts de l'arme, fait chanceler les ennemis devant vous et les étourdit pendant 2s. Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques). Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre épée (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Défenseur
Capacité activable
Ruée de bouclier
Ruée de bouclier
Vous foncez de 5m vers l'avant pour faire chanceler et renverser les ennemis. Cette attaque inflige 100 % des dégâts de l'arme. Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Défenseur
Capacité activable
Ruée d'intimidation
Ruée d'intimidation
Si l'attaque est réussie, tous les ennemis dans un rayon de 5 m sont ralentis de 30 % pendant 4s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Défenseur
Passif
Ruée améliorée
Ruée améliorée
Si l'attaque est réussie, tous les ennemis dans un rayon de 5 m sont affaiblis de 20 % pendant 10s (affaiblissement réduit les dégâts infligés par la cible).
Défenseur
Passif
Talon d'Achille
Talon d'Achille
L'attaque finale de votre combo d'attaques légères inflige 20 % de ralentissement pendant 2s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Maître épéiste
Passif
Contre-attaque
Contre-attaque
Les parades réussies vous confèrent un bonus cumulatif de 3 % au renforcement pendant 5s (renforcement augmente les dégâts). (Effet cumulable 5 fois).
Maître épéiste
Passif
Estoc renforcé
Estoc renforcé
Les attaques lourdes réussies vous confèrent 30 % de renforcement pendant 5s (renforcement augmente les dégâts).
Maître épéiste
Passif
Formation défensive
Formation défensive
Lorsque vous parez, réduit les dégâts infligés à tous les alliés dans les 4 m de 30 % (1s de temps de recharge).
Défenseur
Passif
Entraînement défensif
Entraînement défensif
Les parades réussies vous confèrent 20 % de fortification pendant 5s (fortification augmente l'armure).
Défenseur
Passif
Stratège
Stratège
Les coups réussis avec Estoc inversé réduisent de 25 % tous les autres temps de recharge de l'épée (jusqu'à 1 réduction par utilisation de capacité).
Maître épéiste
Passif
Châtiment indigne
Châtiment indigne
Si l'attaque est réussie, inflige 30 % de ralentissement pendant 3s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Maître épéiste
Passif
Précision critique
Précision critique
Les coups critiques vous confèrent 20 % de célérité pendant 5s (célérité augmente la vitesse de déplacement).
Maître épéiste
Passif
Opportunité
Opportunité
Lame virevoltée inflige 15 % de lacération pendant 10s (lacération réduit l'armure de la cible).
Maître épéiste
Passif
Coup ultime
Coup ultime
La troisième attaque de votre combo d'attaques légères inflige 15 % de dégâts supplémentaires et génère davantage de menace.
Défenseur
Passif
Estoc inarrêtable
Estoc inarrêtable
Estoc inversé vous confère désormais du courage. (Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Maître épéiste
Passif
Saut d'estoc
Saut d'estoc
Effectue un saut en avant pour tirer une flèche qui inflige 100 % des dégâts de l'arme et fait chanceler la cible.
Maître épéiste
Capacité activable
Estoc final
Estoc final
Si vous frappez un ennemi dont la santé est inférieure à 30 %, vous infligez 50 % de dégâts supplémentaires.
Maître épéiste
Passif
Prise solide
Prise solide
Réduit de 15 % les dégâts de vitalité lorsque vous parez une attaque de corps à corps avec un bouclier.
Défenseur
Passif
Volée d'intimidation
Volée d'intimidation
Augmente grandement la génération de menace de Volée de bouclier et inflige 75 % de dégâts de l'arme.
Défenseur
Passif
Prise supérieure
Prise supérieure
Réduit de 15 % les dégâts de vitalité lorsque vous parez une attaque à distance avec un bouclier.
Défenseur
Passif
Estoc tactique
Estoc tactique
Lame virevoltée réduit de 5 % son propre temps de recharge pour chaque ennemi touché.
Maître épéiste
Passif
Commandement
Commandement
Les dégâts des membres du groupe augmentent de 10 % lorsque vous maniez une épée.
Maître épéiste
Passif
Compte à rebours ultime
Compte à rebours ultime
Si votre santé est supérieure à 50 %, la réduction des dégâts augmente de 20 %.
Défenseur
Passif
Précision
Précision
Les chances de coup critique avec l'épée et le bouclier augmentent de 10 %.
Maître épéiste
Passif
Lame virevoltée
Lame virevoltée
Inflige 80 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans un rayon de 2 m.
Maître épéiste
Capacité activable
Opportuniste
Opportuniste
Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis.
Maître épéiste
Passif
Volée commotionnelle
Volée commotionnelle
Prolonge d'1s la durée d'étourdissement de Volée de bouclier.
Défenseur
Passif
Récupération
Récupération
Tous les soins et régénérations reçus augmentent de 10 %.
Défenseur
Passif
Union avec le bouclier
Union avec le bouclier
Lorsque vous parez avec un bouclier, tous les temps de recharge des capacités d'épée et de bouclier sont réduits de 1 %.
Défenseur
Passif
Mobilité
Mobilité
Déplacez-vous 33 % plus rapidement en parant.
Maître épéiste
Passif
Rempart revigorant
Rempart revigorant
Confère 15 points de vitalité lorsque vous touchez une cible avec Volée de bouclier ou Ruée de bouclier.
Défenseur
Passif
Restauration
Restauration
Vous récupérez 15 % de votre santé max à la fin de Détermination du défenseur.
Défenseur
Passif
Confiance
Confiance
Vous infligez 15 % de dégâts supplémentaires si vous êtes en pleine santé.
Maître épéiste
Passif
Justice libératrice
Justice libératrice
Une attaque lourde réussie vous retire 1 affaiblissement.
Maître épéiste
Passif
Estoc inversé
Estoc inversé
Un coup d'estoc qui inflige 175 % des dégâts de l'arme.
Maître épéiste
Capacité activable
Résistance élémentaire
Résistance élémentaire
Réduit de 10 % les dégâts de tous les types de magie.
Défenseur
Passif
Bouclier solide
Bouclier solide
Vous confère 15 % d'armure physique supplémentaire.
Défenseur
Passif