🇫🇷
Zealot
1
- Publié le

Rôle:
Mêlée
Fait pour:
Général (PvP et PvE)
Attributs (190)
87
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
108
Concentration
10
Forme
modèle 3D
Capacités
Juggernaut
Brise-armure

Un coup puissant qui ignore 35 % de l'armure de la cible et inflige 160 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
12.0
1

Martèlement

Augmente la pénétration d'armure de 10 % pour toutes les attaques de base du marteau d'armes.
4

Coup de marteau

Confère renforcement aux attaques lourdes, augmentant les dégâts de 20 % pendant 4s.
17

Indomptable

Confère du courage à Brise-armure.
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Temps de recharge
12.0
2

Marteau épuisant

Les capacités du Marteau d'armes appliquent épuisement, réduisant de 20 % la régénération de la vitalité de la cible pendant 5s (non cumulable).
5

Saut de marteau

Une attaque bondissante qui s'écrase sur les ennemis, infligeant 170 % des dégâts de l'arme.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
20.0
13

Traumatisme durable

Brise-armure inflige lacération à la cible, réduisant son armure de 30 % pendant 10s.
Temps de recharge
12.0
3

Jugement sommaire

Augmente de 20 % les dégâts infligés par Saut de marteau aux cibles dont la santé est inférieure à 30 %.
Temps de recharge
20.0
14

Récupération rapide

Les attaques lourdes qui touchent réduisent de 7 % les temps de recharge (jusqu'à 5 réductions par attaque).

Fracture impactée

Augmente de 25 % les dégâts de vitalité infligés par Saut de marteau.
Temps de recharge
20.0
15

Premier acte

Augmente de 25 % les dégâts de Brise-armure infligés contre les cibles possédant plus de 70 % de santé.
Temps de recharge
12.0

Marteau de célérité

Confère célérité, accélérant la vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s lorsque Saut de marteau fait mouche.
Temps de recharge
20.0
16

Vaincre la douleur

Pendant 1s après avoir subi des dégâts, vous infligez 35 % de dégâts supplémentaires.
18

Marteau sélectif

Saut de marteau bénéficie d'une utilisation gratuite par temps de recharge.
Temps de recharge
20.0
19

Broyage de masse
Marteau balayeur

Un large coup qui choque les cibles sur 4 m et inflige 100 % des dégâts de l'arme.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Temps de recharge
15.0

Infatigable

Réduit de 30 % la consommation de vitalité lorsque vous parez les attaques de corps à corps.
6

Marteau sismique

Le marteau d'armes s'écrase au sol, créant un tremblement de terre de 3 m de rayon qui inflige 60 % des dégâts de l'arme, fait chanceler tous les ennemis touchés et les étourdit pendant 2s.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Temps de recharge
20.0
9

Marteau chirurgical

Toucher une cible avec Marteau balayeur vous confère fortification, augmentant l'armure de 20 % pendant 4s de tous les alliés dans un rayon de 6 m.
Temps de recharge
15.0

Marteau de sprint

Réduit les dégâts subis de 10 % lorsque vous sprintez.
7

Signe de faiblesse

Le traumatisme de l'attaque affaiblit les victimes, réduisant de 10 % leurs dégâts infligés pendant 10s.
Temps de recharge
20.0
10

Expédition simplifiée

Frapper une cible affectée par un affaiblissement actif confère célérité, augmentant la vitesse de déplacement de 15 % pendant 3s.
12

Impact commotionnel

Augmente de 15 % les dégâts aux cibles affectées par des affaiblissements du marteau d'armes.
8

Marteau de cratère

Étend la portée de Marteau sismique à un rayon de 4 m.
Temps de recharge
20.0
11

Balayage régénérateur

Réduit de 5 % le temps de recharge de Marteau balayeur pour chaque ennemi frappé avec la capacité.
Temps de recharge
15.0

Résurgence

Après 2 attaques légères avec le marteau d'armes, la durée des affaiblissements que vous subissez est réduite de 25 % (5s de temps de recharge).

Objets
Consommables
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