🇺🇸
Wurm Raid Bow build
0
- Publié le

Rôle:
Rangé
Fait pour:
PvE uniquement
Attributs (179)
5
Force
450
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
50
Forme
modèle 3D
Capacités
Tirailleur
Tir d'esquive

Vous effectuez un saut de 5 m en arrière et tirez une flèche infligeant 90 % des dégâts de l'arme à votre cible.
Temps de recharge
15.0

Tir à la tête déchirant

Les tirs à la tête infligent lacération, réduisant l'armure de la cible de 10 % pendant 5 secondes.
1

Empalement

Si vous touchez un ennemi en pleine santé, il est ralenti de 10 % pendant 2s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).

Étau

Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50 %, les temps de recharge de toutes les capacités de l'arc sont réduits de 5 %.

Pluie de flèches

Vous tirez un barrage de flèches qui couvre un rayon de 4 m et inflige 150 % des dégâts de l'arme (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
20.0
2

Tir empoisonné

Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme. Cette flèche crée un nuage de poison de 3 m de rayon à l'impact, pour une durée de 6s. Les ennemis qui entrent dans le nuage sont empoisonnés et subissent 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
30.0
5

Esquive en vitesse

Après une esquive avec votre vitalité pleine, vous obtenez 10 % de célérité pendant 2s. (célérité augmente la vitesse de déplacement).

Instinct du chasseur

Toucher un ennemi avec un affaiblissement vous confère 5 points de vitalité.
4

Flèches barbelées

Pluie de flèches inflige saignement et 15 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 12s.
3

Flèches infectées

Le poison de Tir empoisonné inflige désormais 24 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s.
Temps de recharge
30.0
6

Tir direct

Les coups directs contre les cibles sont plus puissants et infligent désormais 100 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
30.0
7

Marque

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par un affaiblissement.
8

Chasseur
Longue distance

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis situés à au moins 10 m.
9

Tir transperçant

Vous tirez une flèche qui inflige 150 % des dégâts de l'arme et transperce les cibles.
Cette attaque a une portée de 100m.
Cette attaque a une portée de 100m.
Temps de recharge
18.0

Visée juste

Les attaques de flèches lourdes sont plus rapides et infligent 10 % de dégâts supplémentaires.
11

Tir fatal

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles dont la santé est inférieure à 50 %.
10

Flèche sanglante

Augmente de 10 % les dégâts de Tir transperçant après chaque coup (jusqu'à 50 % de dégâts).

Concentration indéfectible

L'armure est augmentée de 10 % lorsque vous visez.
12

Tir rapide

Vous tirez 3 flèches consécutives.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
14.0
13

Précision rapide

Si les 3 flèches touchent la même cible, réduit de 50 % le temps de recharge de Tir rapide.
Temps de recharge
14.0
14

Attaque surprise

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires à n'importe lesquels de vos ennemis tant que vous ne leur avez pas infligé de dégâts pendant 10s.

Portée de flèche

Augmente de 100 % la distance parcourue par les flèches affectées par la gravité.
16

Coup ultime

La troisième flèche de Tir rapide inflige 25 % de dégâts supplémentaires.
15

Œil de faucon

Les tirs à la tête vous soignent à hauteur de 10 % des dégâts infligés.
18

Dans le mille

Augmente de 10 % les chances de coup critique à l'arc.
17

Commotion

Les tirs à la tête vous confèrent 20 % de dégâts supplémentaires et 50 % de chances de récupérer votre flèche.
19

Objets
Consommables
Comments (0)
Pas encore de commentaire. Soyez le premier!