🇺🇸
TrentG Dex War
0
- Publié le
Rôle:
Rangé
Fait pour:
Siège (Général)
Attributs (190)
5
Force
300
Dextérité
166
Intelligence
5
Concentration
50
Forme
modèle 3D
Capacités
Tirailleur
Tir d'esquive
Vous effectuez un saut de 5 m en arrière et tirez une flèche infligeant 90 % des dégâts de l'arme à votre cible.
Temps de recharge
15.0
Empalement
Si vous touchez un ennemi en pleine santé, il est ralenti de 10 % pendant 2s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Étau
Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50 %, les temps de recharge de toutes les capacités de l'arc sont réduits de 5 %.
Pluie de flèches
Vous tirez un barrage de flèches qui couvre un rayon de 4 m et inflige 150 % des dégâts de l'arme (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
20.0
2
Tir empoisonné
Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme. Cette flèche crée un nuage de poison de 3 m de rayon à l'impact, pour une durée de 6s. Les ennemis qui entrent dans le nuage sont empoisonnés et subissent 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
30.0
Esquive en vitesse
Après une esquive avec votre vitalité pleine, vous obtenez 10 % de célérité pendant 2s. (célérité augmente la vitesse de déplacement).
Flèches barbelées
Pluie de flèches inflige saignement et 15 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 12s.
3
Flèches infectées
Le poison de Tir empoisonné inflige désormais 24 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s.
Temps de recharge
30.0
Bonne distance
Tir d'esquive vous confère 15 % de célérité pendant 5s (célérité augmente la vitesse de déplacement).
Vitesse d'archer
Vous confère 10 % de célérité pendant 5s lorsque vous vous équipez de votre arc (célérité augmente la vitesse de déplacement). (10s de temps de recharge).
4
Tir direct
Les coups directs contre les cibles sont plus puissants et infligent désormais 100 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
30.0
Marque
Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par un affaiblissement.
6
Précision de combat
Les affaiblissements durent 20 % plus longtemps (n'affecte pas les affaiblissements de contrôle de foule).
5
Chasseur
Longue distance
Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis situés à au moins 10 m.
7
Tir transperçant
Vous tirez une flèche qui inflige 150 % des dégâts de l'arme et transperce les cibles.
Cette attaque a une portée de 100m.
Cette attaque a une portée de 100m.
Temps de recharge
18.0
8
Tir fatal
Inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles dont la santé est inférieure à 50 %.
9
Flèche sanglante
Augmente de 10 % les dégâts de Tir transperçant après chaque coup (jusqu'à 50 % de dégâts).
10
Concentration indéfectible
L'armure est augmentée de 10 % lorsque vous visez.
19
Flèche explosive
Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme à l'impact, puis explose, infligeant 135 % de dégâts supplémentaires à toutes les cibles dans un rayon de 2.5m.
Temps de recharge
22.0
12
Tir rapide
Vous tirez 3 flèches consécutives.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
14.0
Entaille profonde
Tir transperçant inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles situées à au moins 20 m.
11
Flèche enflammée
Les coups au but de Flèche explosive infligent Brûlure et 8 % des dégâts de l'arme toutes les secondes pendant 10s.
13
Précision rapide
Si les 3 flèches touchent la même cible, réduit de 50 % le temps de recharge de Tir rapide.
Temps de recharge
14.0
Attaque surprise
Inflige 15 % de dégâts supplémentaires à n'importe lesquels de vos ennemis tant que vous ne leur avez pas infligé de dégâts pendant 10s.
17
Portée de flèche
Augmente de 100 % la distance parcourue par les flèches affectées par la gravité.
14
Dans le mille
Augmente de 10 % les chances de coup critique à l'arc.
15
Détonation contenue
Les dégâts d'explosion font désormais 170 % de dégâts de l'arme mais le rayon de l'explosion est réduit à 1.3 m.
16
Commotion
Les tirs à la tête vous confèrent 20 % de dégâts supplémentaires et 50 % de chances de récupérer votre flèche.
18
Objets
Consommables
Comments (0)
Pas encore de commentaire. Soyez le premier!