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teste
0
- Publié le
Rôle:
Guérir
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (0)
67
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
84
Concentration
58
Forme
modèle 3D
Capacités
Juggernaut
Brise-armure
Un coup puissant qui ignore 35 % de l'armure de la cible et inflige 160 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
12.0
Martèlement
Augmente la pénétration d'armure de 10 % pour toutes les attaques de base du marteau d'armes.
13
Indomptable
Confère du courage à Brise-armure.
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Temps de recharge
12.0
Marteau épuisant
Les capacités du Marteau d'armes appliquent épuisement, réduisant de 20 % la régénération de la vitalité de la cible pendant 5s (non cumulable).
14
Saut de marteau
Une attaque bondissante qui s'écrase sur les ennemis, infligeant 170 % des dégâts de l'arme.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
20.0
Traumatisme durable
Brise-armure inflige lacération à la cible, réduisant son armure de 30 % pendant 10s.
Temps de recharge
12.0
Jugement sommaire
Augmente de 20 % les dégâts infligés par Saut de marteau aux cibles dont la santé est inférieure à 30 %.
Temps de recharge
20.0
Récupération rapide
Les attaques lourdes qui touchent réduisent de 7 % les temps de recharge (jusqu'à 5 réductions par attaque).
Premier acte
Augmente de 25 % les dégâts de Brise-armure infligés contre les cibles possédant plus de 70 % de santé.
Temps de recharge
12.0
Marteau de célérité
Confère célérité, accélérant la vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s lorsque Saut de marteau fait mouche.
Temps de recharge
20.0
Broyage de masse
Plus on est de fous
Augmente l'armure de 20 % si au moins 2 ennemis se trouvent dans les 3 m.
3
Marteau balayeur
Un large coup qui choque les cibles sur 4 m et inflige 100 % des dégâts de l'arme.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Temps de recharge
15.0
1
Marteau sismique
Le marteau d'armes s'écrase au sol, créant un tremblement de terre de 3 m de rayon qui inflige 60 % des dégâts de l'arme, fait chanceler tous les ennemis touchés et les étourdit pendant 2s.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Temps de recharge
20.0
4
Marteau chirurgical
Toucher une cible avec Marteau balayeur vous confère fortification, augmentant l'armure de 20 % pendant 4s de tous les alliés dans un rayon de 6 m.
Temps de recharge
15.0
2
Marteau de sprint
Réduit les dégâts subis de 10 % lorsque vous sprintez.
7
Accélération
Réduit de 7 % les temps de recharge du marteau d'armes lorsque vous infligez des attaques légères à des cibles affectées par un affaiblissement actif (jusqu'à 5 réductions par attaque).
15
Signe de faiblesse
Le traumatisme de l'attaque affaiblit les victimes, réduisant de 10 % leurs dégâts infligés pendant 10s.
Temps de recharge
20.0
5
Expédition simplifiée
Frapper une cible affectée par un affaiblissement actif confère célérité, augmentant la vitesse de déplacement de 15 % pendant 3s.
16
Impact commotionnel
Augmente de 15 % les dégâts aux cibles affectées par des affaiblissements du marteau d'armes.
8
Marteau de fissure
Une puissante attaque au sol qui déclenche une vague d'énergie linéaire devant vous, infligeant 70 % des dégâts de l'arme à toutes les cibles sur son chemin.
Temps de recharge
22.0
10
Marteau de cratère
Étend la portée de Marteau sismique à un rayon de 4 m.
Temps de recharge
20.0
6
Balayage régénérateur
Réduit de 5 % le temps de recharge de Marteau balayeur pour chaque ennemi frappé avec la capacité.
Temps de recharge
15.0
18
Domination
Soigne à hauteur de 35 % des dégâts infligés en utilisant une capacité de broyage de masse.
9
Vagues sismiques
Marteau de fissure fait maintenant chanceler les cibles sur son chemin.
Temps de recharge
22.0
11
Résurgence
Après 2 attaques légères avec le marteau d'armes, la durée des affaiblissements que vous subissez est réduite de 25 % (5s de temps de recharge).
17
Marteau rapide
Frapper une cible avec Marteau balayeur confère célérité, augmentant la vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s.
Temps de recharge
15.0
19
Onde de choc
Lorsqu'une cible est affectée par un effet de contrôle de foule, elle est ralentie de 20 % pendant 4s.
12
Objets
Consommables
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