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Solo Tank
0
- Publié le
Rôle:
Tank
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (190)
202
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
311
Forme
modèle 3D
Capacités
Maître épéiste
Lame virevoltée
Inflige 80 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans un rayon de 2 m.
Temps de recharge
15.0
Estoc renforcé
Les attaques lourdes réussies vous confèrent 30 % de renforcement pendant 5s (renforcement augmente les dégâts).
Talon d'Achille
L'attaque finale de votre combo d'attaques légères inflige 20 % de ralentissement pendant 2s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
19
Estoc inarrêtable
Estoc inversé vous confère désormais du courage.
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Stratège
Les coups réussis avec Estoc inversé réduisent de 25 % tous les autres temps de recharge de l'épée (jusqu'à 1 réduction par utilisation de capacité).
Temps de recharge
20.0
Défenseur
Bouclier solide
Vous confère 15 % d'armure physique supplémentaire.
1
Ruée de bouclier
Vous foncez de 5m vers l'avant pour faire chanceler et renverser les ennemis. Cette attaque inflige 100 % des dégâts de l'arme.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Temps de recharge
20.0
2
Prise solide
Réduit de 15 % les dégâts de vitalité lorsque vous parez une attaque de corps à corps avec un bouclier.
3
Volée de bouclier
Inflige 50 % des dégâts de l'arme, fait chanceler les ennemis devant vous et les étourdit pendant 2s.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre épée (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre épée (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
25.0
14
Résistance élémentaire
Réduit de 10 % les dégâts de tous les types de magie.
12
Entraînement défensif
Les parades réussies vous confèrent 20 % de fortification pendant 5s (fortification augmente l'armure).
4
Prise supérieure
Réduit de 15 % les dégâts de vitalité lorsque vous parez une attaque à distance avec un bouclier.
5
Volée d'intimidation
Augmente grandement la génération de menace de Volée de bouclier et inflige 75 % de dégâts de l'arme.
15
Union avec le bouclier
Lorsque vous parez avec un bouclier, tous les temps de recharge des capacités d'épée et de bouclier sont réduits de 1 %.
13
Ruée améliorée
Si l'attaque est réussie, tous les ennemis dans un rayon de 5 m sont affaiblis de 20 % pendant 10s (affaiblissement réduit les dégâts infligés par la cible).
11
Détermination du défenseur
Réduit de 30 % les dégâts de base subis des assaillants pendant 8s et réduit de 20 % les dégâts de vitalité subis des assaillants en parant.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : Activer cette capacité provoque tous les ennemis touchés dans les 8 m pendant 8s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre épée (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : Activer cette capacité provoque tous les ennemis touchés dans les 8 m pendant 8s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre épée (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
45.0
6
Coup ultime
La troisième attaque de votre combo d'attaques légères inflige 15 % de dégâts supplémentaires et génère davantage de menace.
Rempart revigorant
Confère 15 points de vitalité lorsque vous touchez une cible avec Volée de bouclier ou Ruée de bouclier.
8
Compte à rebours ultime
Si votre santé est supérieure à 50 %, la réduction des dégâts augmente de 20 %.
7
Volée commotionnelle
Prolonge d'1s la durée d'étourdissement de Volée de bouclier.
16
Ruée d'intimidation
Si l'attaque est réussie, tous les ennemis dans un rayon de 5 m sont ralentis de 30 % pendant 4s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
17
Récupération
Tous les soins et régénérations reçus augmentent de 10 %.
9
Restauration
Vous récupérez 15 % de votre santé max à la fin de Détermination du défenseur.
10
Formation défensive
Lorsque vous parez, réduit les dégâts infligés à tous les alliés dans les 4 m de 30 % (1s de temps de recharge).
18
Objets
Consommables
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