🇷🇺
SAIGE BILD
0
- Publié le
Rôle:
Bruiser
Fait pour:
Siège (Général)
Attributs (190)
300
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
211
Forme
modèle 3D
Stream de l'auteur sur Twitch
Capacités
Faucheuse
Fauche
Étend la portée de la hache à 5 m et attire les ennemis vers vous pour leur infliger 80 % des dégâts de l'arme et les faire chanceler.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre hache double. (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre hache double. (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Avidité
Les attaques légères avec votre hache double vous octroient un cumul de renforcement, augmentant vos dégâts de 5 % pendant 5s (cumulable 3 fois).
1
Vitesse de bourreau
Si une attaque légère avec la hache double frappe au moins 2 cibles, vous bénéficiez de 20 % de célérité pendant 3s (célérité augmente la vitesse de déplacement).
9
Charge
Vous chargez sur 15 m et infligez 120 % des dégâts de l'arme lorsque vous atteignez une cible. Appuyez sur le bouton d'attaque de base pour interrompre la charge et attaquer plus tôt.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
2
Avantages critiques
Lorsque vous portez un coup critique avec une hache double, vous vous soignez à hauteur de 10 % des dégâts infligés.
3
Étreinte mortelle
Augmente de 10 % la pénétration d'armure des attaques avec la hache double contre les ennemis dont la santé est inférieure à 50 %.
4
Lancée frénétique
Charge inflige désormais 120 - 140 % des dégâts de l'arme en fonction de la distance parcourue.
10
Lame acérée
Les dégâts critiques augmentent de 10 %.
5
Frustration
Vos attaques parées vous confèrent un bonus cumulatif aux dégâts de 15 % pendant 10s (cumulable 1 fois).
6
Condition critique
Les attaques avec la hache double contre les ennemis dont la santé est inférieure à 30 % voient leurs chances de coup critique augmentées de 15 %.
8
Coup imprévisible
Pendant Charge, appuyez sur Parade pour exécuter une attaque infligeant 140 - 165 % des dégâts de l'arme en fonction de la distance parcourue.
Repas
Les attaques avec la hache double contre les ennemis dont la santé est inférieure à 30 % vous soignent à hauteur de 10 % des dégâts infligés.
7
Soif de sang
Vous êtes 20 % plus rapide et infligez 15 % de dégâts supplémentaires lorsque vous observez un ennemi dans un rayon de 14 m.
11
Mutilateur
Esprit combatif
Lorsque vous subissez des dégâts en maniant une hache double et que votre santé est inférieure à 50 %, vous obtenez 40 points de vitalité (20s de temps de recharge).
Maelström
Une attaque tournoyante rapide qui attire les cibles dans un rayon de 2,5 m vers vous. Inflige 110 % des dégâts de l'arme.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre hache double (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre hache double (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
12
Forte attraction
Les attaques lourdes avec la hache double attirent les ennemis vers vous.
19
Tourbillon
Une attaque tournoyante qui inflige 50 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans un rayon de 2,5 m. Si vous touchez un ennemi, elle tournoie à nouveau. Vous pouvez vous déplacer en tournoyant (jusqu'à 4 rotations). (Cette attaque ne peut pas être sournoise).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Portée de l'orage
Étend la portée d'attraction des Maelströms de 50 %.
13
Absorption
Consume tous les projectiles lorsque le Maelström est actif.
14
Puits de gravité
Une frappe ascendante qui inflige 25 % des dégâts de l'arme et déchire puissamment la réalité en créant un vortex jusqu'à 10 m de distance. Le vortex attire les ennemis se trouvant dans un rayon de 4 m de son centre et les enracine pendant 1s.
Les ennemis pris dans le vortex voient leur vitesse de déplacement réduite de 60 % à cause de la puissante gravité.
Le vortex se termine après 3s dans une expolosion infligent 100 % des dégâts de l'arme.
Les ennemis pris dans le vortex voient leur vitesse de déplacement réduite de 60 % à cause de la puissante gravité.
Le vortex se termine après 3s dans une expolosion infligent 100 % des dégâts de l'arme.
16
Pas de répit
Maelström effectue une attaque tournoyante supplémentaire qui attire les ennemis et inflige 110 % des dégâts de l'arme. De plus, confère du courage au lancement.
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
15
Revanche
Les parades avec la hache double vous confèrent 5 % de dégâts pendant 5s (cumulable 3 fois).
Puits bondé
Augmente les dégâts d'explosion de 10 % pour chaque ennemi pris dans le vortex (5 cibles maximum).
17
Centre de l'attention
La hache double vous confère 10 % de dégâts lorsqu'au moins 3 ennemis se trouvent dans un rayon de 4 m.
Protection démultipliée
En main, une hache double vous confère 20 % d'armure lorsqu'au moins 3 ennemis se trouvent dans un rayon de 4 m.
Inflexible
Les alliés obtiennent 10 % de fortification lorsqu'ils se trouvent dans votre puits (fortification augmente l'armure).
18
Objets
Consommables
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