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pvp ig
0
- Publié le
Rôle:
Mage
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (190)
5
Force
31
Dextérité
300
Intelligence
31
Concentration
119
Forme
modèle 3D
Capacités
Tempête de glace
Allonge glaciale
Augmente de 15 % les dégâts des attaques de base contre les cibles situées à moins de 15 m du joueur.
12
Piques de glace
Des piques de glace surgissent du sol en ligne droite sur 8 m à partir du joueur, infligeant 56 % des dégâts de l'arme. La ligne se termine par une Pique puissante qui inflige 157 % des dégâts de l'arme aux ennemis et les repousse. Effectuer une attaque de base avant la fin de la ligne fera apparaître la Pique puissante plus tôt.
Coûte 15 points de mana.
Coûte 15 points de mana.
Temps de recharge
10.0
Jouvence critique
Octroie 15 points de mana chaque fois que vous faites un coup critique sur une cible.
13
Survoltage critique
Augmente de 10 % les dégâts critiques des capacités des gantelets de glace lorsque votre jauge de vitalité est pleine.
Piques régénératrices
Si l'ennemi est frappé par la Pique puissante, réduit de 10 % le temps de recharge de cette capacité.
Temps de recharge
10.0
Tempête de glace
Crée une tempête dans un rayon de 5 m sur la zone de la cible qui inflige 17 % des dégâts de l'arme toutes les 0.3s pendant 5s. La tempête crée également une zone gelée qui ralentit de 25 % les ennemis pris à l'intérieur (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Coûte 25 points de mana.
Coûte 25 points de mana.
Temps de recharge
20.0
14
Vent mordant
Projette vers l'avant une colonne de vents glaciaux qui repousse les ennemis de 5 m et inflige 24 % des dégâts de l'arme toutes les 0,2s pendant 2s. Vent mordant a une portée totale de 7 m, dont les 2 derniers mètres voient leurs dégâts augmenter de 20 % sans repousser les ennemis.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
(Le joueur peut se déplacer pendant l'attaque.)
Coûte 20 points de mana.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 3s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans vos gantelets de glace (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
(Le joueur peut se déplacer pendant l'attaque.)
Coûte 20 points de mana.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 3s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans vos gantelets de glace (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
15.0
18
Piques renforcées
Augmente de 20 % les dégâts de la Pique puissante infligés à un ennemi dont la santé est inférieure à 30 %.
Orage menaçant
Octroie 15 points de mana chaque fois que vous touchez avec 3 attaques légères consécutives.
Bourrasque affaiblissante
Les dégâts de Tempête de glace augmentent de 10 % contre les ennemis dont la santé est inférieure à 50 %.
15
Vent persistant
Prolonge d'1s la durée de Vent mordant.
19
Rangée mortelle
Augmente de 10 % les dégâts de la rangée de piques et applique un effet de chancellement (n'augmente pas les dégâts de la Pique puissante.)
Engelure critique
Augmente de 15 % les chances de coup critique si vous frappez un ennemi dans une zone gelée ou si celui-ci souffre d'engelures.
Invocation orageuse
Le coût en mana de Tempête de glace est réduit de 80 % avec une jauge de mana pleine.
16
Gel lourd
Les attaques lourdes enracinent la cible pendant 1s si elle est prise dans la Tempête de glace ou souffre d'engelures (cet effet possède 4s de temps de recharge après expiration d'enracinement).
Allonge de piques
Des éclats de glace jaillissent de chaque côté de la Pique puissante sur une distance plus grande. Chaque éclat possède une portée de 6 m et inflige 118 % des dégâts de l'arme.
Orage punitif
Augmente les dégâts de Tempête de glace de 10 % pour chaque ennemi pris dedans (5 cibles maximum).
17
Structure
Vitalité bloquée
Parer une attaque avec les gantelets de glace convertit le mana en vitalité. Convertit 5 points de mana en 10 points de vitalité.
Pylône de glace
Place un pylône qui tire des projectiles de glace sur les ennemis situés dans les 20 m. Les projectiles infligent 75 % des dégâts de l'arme. La santé de Pylône de glace sera de 20 % de la santé max du joueur. Pylône de glace crée une zone gelée de 1 m de rayon autour de soi qui dure 15s s'il n'est pas détruit. Maintenez la touche de capacité pendant 1s pour faire disparaître le Pylône de glace.
Coûte 15 points de mana.
Coûte 15 points de mana.
Temps de recharge
10.0
1
Engelure vive
Augmente de 10 % la vitesse de déplacement dans une zone gelée.
2
Tempête de grêle
Génère une tempête de grêle qui crée une zone gelée d'environ 1 mètre sur 5 pendant 4s. Les ennemis qui pénètrent dans la Tempête de grêle souffrent de sévères engelures.
Les engelures enracinent pendant 1s, réduisent la vitesse de déplacement de 50 % et accablent la cible pendant 3s après avoir quitté la Tempête de grêle (l'effet d'enracinement de Tempête de grêle ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 6s à une même cible).
Coûte 25 points de mana.
Les engelures enracinent pendant 1s, réduisent la vitesse de déplacement de 50 % et accablent la cible pendant 3s après avoir quitté la Tempête de grêle (l'effet d'enracinement de Tempête de grêle ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 6s à une même cible).
Coûte 25 points de mana.
Temps de recharge
30.0
Pylône amélioré
Augmente de 10 % les dégâts du Pylône de glace contre les cibles ralenties.
4
Engelure renforcée
Confère 6 points de mana pour chaque attaque effectuée lorsque vous vous trouvez dans une zone gelée.
3
Toucher gelé
Ralentit les ennemis de 25 % pendant 2s lorsqu'ils vous attaquent au corps à corps et que votre santé est pleine (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
9
Pylône récupérateur
5s après les derniers dégâts subis, le Pylône de glace récupère la totalité de sa santé.
5
Prison de glace
Recouvrez-vous de glace afin de devenir invulnérable et augmenter considérablement la régénération du mana. La prison dure 10s, mais peut être détruite avant. La santé de la prison sera de 50 % de la santé max du joueur.
Appuyez sur la touche de capacité, parez ou esquivez pour sortir normalement de la prison ou effectuez une attaque de base pour sortir en infligeant une poussée destructrice au prix de 10 points de mana. La poussée inflige 70 % des dégâts de l'arme aux ennemis dans un rayon de 3 m.
Coûte 0 points de mana.
Appuyez sur la touche de capacité, parez ou esquivez pour sortir normalement de la prison ou effectuez une attaque de base pour sortir en infligeant une poussée destructrice au prix de 10 points de mana. La poussée inflige 70 % des dégâts de l'arme aux ennemis dans un rayon de 3 m.
Coûte 0 points de mana.
Temps de recharge
30.0
Grêle rapide
Confère 25 % de célérité pendant 2s lorsqu'un allié, y compris vous-même, entre dans la Tempête de grêle.
Esquive du pylône
Augmente de 3s la fréquence de tir du Pylône de glace si vous esquivez.
6
Engelure régénératrice
Réduit de 20 % les temps de recharge de toutes les capacités des gantelets de glace en lançant une capacité dans une zone gelée.
10
Gel provocateur
Lancer une capacité de gantelets de glace confère 20 % de fortification pendant 2s (fortification augmente l'armure).
8
Régénération du pylône
Une attaque réussie avec le Pylône de glace augmente de 1s sa durée de vie (45s maximum).
7
Engelure ultime
Double la santé du Pylône de glace et étend sa zone gelée à 5 m. Double tous les bonus relatifs à Engelure vive et à Engelure renforcée lorsque vous êtes dans cette zone gelée.
11
Objets
Consommables
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