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Off tank Ancient DPS
2
- Publié le
Rôle:
Mêlée
Fait pour:
Expéditions
Attributs (190)
363
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
148
Forme
modèle 3D
Capacités
Juggernaut
Brise-armure
Un coup puissant qui ignore 35 % de l'armure de la cible et inflige 160 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
12.0
Martèlement
Augmente la pénétration d'armure de 10 % pour toutes les attaques de base du marteau d'armes.
18
Coup de marteau
Confère renforcement aux attaques lourdes, augmentant les dégâts de 20 % pendant 4s.
5
Indomptable
Confère du courage à Brise-armure.
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Temps de recharge
12.0
Marteau épuisant
Les capacités du Marteau d'armes appliquent épuisement, réduisant de 20 % la régénération de la vitalité de la cible pendant 5s (non cumulable).
Saut de marteau
Une attaque bondissante qui s'écrase sur les ennemis, infligeant 170 % des dégâts de l'arme.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
20.0
6
Marteau endurci
Confère du courage aux attaques lourdes du marteau d'armes. Octroie également 12 % de réduction de dégâts tant que le courage est actif.
(le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
(le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
13
Traumatisme durable
Brise-armure inflige lacération à la cible, réduisant son armure de 30 % pendant 10s.
Temps de recharge
12.0
Jugement sommaire
Augmente de 20 % les dégâts infligés par Saut de marteau aux cibles dont la santé est inférieure à 30 %.
Temps de recharge
20.0
7
Mépris
Augmente les dégâts des attaques lourdes de 15 % contre les cibles dont la santé est inférieure à 30 % de santé.
14
Marteau de destruction
Vous frappez le sol avec votre marteau d'armes, ce qui inflige 90 % des dégâts de l'arme et renverse la cible.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Temps de recharge
15.0
10
Récupération rapide
Les attaques lourdes qui touchent réduisent de 7 % les temps de recharge (jusqu'à 5 réductions par attaque).
16
Fracture impactée
Augmente de 25 % les dégâts de vitalité infligés par Saut de marteau.
Temps de recharge
20.0
8
Mesures de sécurité
Si l'attaque est réussie, obtient fortification, augmentant de 20 % l'armure pendant 7s.
Temps de recharge
15.0
11
Premier acte
Augmente de 25 % les dégâts de Brise-armure infligés contre les cibles possédant plus de 70 % de santé.
Temps de recharge
12.0
Marteau de célérité
Confère célérité, accélérant la vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s lorsque Saut de marteau fait mouche.
Temps de recharge
20.0
9
Vaincre la douleur
Pendant 1s après avoir subi des dégâts, vous infligez 35 % de dégâts supplémentaires.
19
Besoin d'air
Étend à 1,50 m le rayon de portée de Marteau de destruction.
Temps de recharge
15.0
12
Marteau sélectif
Saut de marteau bénéficie d'une utilisation gratuite par temps de recharge.
Temps de recharge
20.0
15
Broyage de masse
Plus on est de fous
Augmente l'armure de 20 % si au moins 2 ennemis se trouvent dans les 3 m.
1
Marteau sismique
Le marteau d'armes s'écrase au sol, créant un tremblement de terre de 3 m de rayon qui inflige 60 % des dégâts de l'arme, fait chanceler tous les ennemis touchés et les étourdit pendant 2s.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Temps de recharge
20.0
2
Signe de faiblesse
Le traumatisme de l'attaque affaiblit les victimes, réduisant de 10 % leurs dégâts infligés pendant 10s.
Temps de recharge
20.0
3
Expédition simplifiée
Frapper une cible affectée par un affaiblissement actif confère célérité, augmentant la vitesse de déplacement de 15 % pendant 3s.
Impact commotionnel
Augmente de 15 % les dégâts aux cibles affectées par des affaiblissements du marteau d'armes.
17
Marteau de cratère
Étend la portée de Marteau sismique à un rayon de 4 m.
Temps de recharge
20.0
4
Balayage régénérateur
Réduit de 5 % le temps de recharge de Marteau balayeur pour chaque ennemi frappé avec la capacité.
Temps de recharge
15.0
Résurgence
Après 2 attaques légères avec le marteau d'armes, la durée des affaiblissements que vous subissez est réduite de 25 % (5s de temps de recharge).
Objets
Consommables
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