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Musket Build Season 1
0
- Publié le
Rôle:
Rangé
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (188)
5
Force
300
Dextérité
165
Intelligence
5
Concentration
50
Forme
modèle 3D
Stream de l'auteur sur Twitch
Capacités
Fin tireur
Rechargement critique
Effectuez 3 tirs à la tête à moins de 5s d'intervalle pour recharger instantanément.
Tonnerre de poudre
Surcharge votre mousquet de poudre à canon pour que le prochain tir inflige 150 % des dégâts de l'arme.
(L'effet ne se cumule pas avec d'autres tirs de surcharge.)
(L'effet ne se cumule pas avec d'autres tirs de surcharge.)
Temps de recharge
12.0
Tir efficace
Augmente de 5 % les dégâts du mousquet si vous regardez à travers le viseur pendant plus de 3s.
12
Brûlure de poudre
Surcharge votre mousquet de poudre à canon pour que le prochain tir inflige 110 % des dégâts de l'arme et provoque une brûlure qui inflige 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 9s.
(L'effet ne se cumule pas avec d'autres tirs de surcharge.)
(L'effet ne se cumule pas avec d'autres tirs de surcharge.)
13
Contre-explosion
Les tirs du mousquet standard infligent 12 % de dégâts supplémentaires lorsque la cible est en feu.
14
Main assurée
Augmente la précision de tout tir de mousquet si vous regardez à travers le viseur pendant plus de 1,5s. L'augmentation de la précision se réinitialisera une fois le coup tiré.
15
Premier sang
Tonnerre de poudre inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux cibles en pleine santé.
Temps de recharge
12.0
Posture du tireur
Le joueur adopte une position de visée accroupie pour améliorer ses performances de tir. Dans cette position, les tirs infligent 100 % des dégâts de l'arme, la mobilité est à zéro et le temps de rechargement réduit de 75 %. Le temps d'activation de Main assurée est réduit à 0,75s.
Position du tireur prend fin après 3 tirs.
Position du tireur prend fin après 3 tirs.
Temps de recharge
18.0
16
Traumatisme chronique
Si Brûlure de poudre est un tir à la tête, prolonge de 4s la durée de la brûlure.
Dans le mille
Les tirs à la tête de Tonnerre de poudre diminuent son temps de recharge de 15 %.
Temps de recharge
12.0
Réapprovisionnement de tir efficace
Les tirs à la tête des attaques de base réduisent de 10 % tous les temps de recharge des capacités du mousquet.
Bonne lancée
Les coups de feu tirés avant la fin de la position sont portés à 5.
Temps de recharge
18.0
17
Prendre ses marques
Les dégâts de base des tirs de mousquet standard augmentent avec la distance que sépare la cible du joueur. L'augmentation maximale est de 15 % à une distance de 100 m ou au-delà.
(N'annule pas la réduction des dégâts).
(N'annule pas la réduction des dégâts).
19
Précision amplifiée
Lorsque vous visez, les tirs au mousquet réussis vous confèrent une augmentation cumulable de 2,5 % des dégâts. Cet effet se termine lorsque vous ne regardez plus à travers le viseur, ou après plus de 5s entre les tirs (cumulable 6 fois).
18
Trappeur
Blessures salées
Augmente de 10 % les dégâts aux cibles dont la santé est inférieure à 30 %.
1
Traquenard
Déploie un piège qui dure 20s. Lorsqu'il est déclenché, la cible est enracinée et immobilisée pendant 3s.
Temps de recharge
20.0
Échappatoire
Augmente de 10 % la vitesse de déplacement/mitraillage lorsqu'un ennemi est à moins de 8 m de vous.
3
Puissance d'interruption
Un puissant tir qui inflige 90 % des dégâts de l'arme, faisant chanceler la cible et la repoussant de 3 m (peut être déclenché sans viser ou en regardant à travers le viseur).
Temps de recharge
20.0
5
Défense affaiblie
Augmente de 50 % les dégâts de vitalité infligés par des tirs classiques aux cibles qui parent avec un bouclier.
Augmente la pénétration d'armure contre les cibles qui ne parent pas avec un bouclier de 10 %.
Augmente la pénétration d'armure contre les cibles qui ne parent pas avec un bouclier de 10 %.
4
Dégâts de piège
Les pièges appliquent lacération aux cibles qui les déclenchent, augmentant de 20 % les dégâts qui leur sont infligés pendant 3s.
Temps de recharge
20.0
Faiblesse renforcée
Frapper une cible affectée par un affaiblissement actif vous octroie renforcement, augmentant vos dégâts de 5 % pendant 5s.
2
Forte impression
Les cibles touchées par Puissance d'interruption sont épuisées, réduisant de 10 % leur vitesse de régénération de la vitalité pendant 8s.
Temps de recharge
20.0
6
Stratagème
Vous confère 10 % de célérité pendant 3s après une esquive (célérité augmente la vitesse de déplacement).
7
Explosion d'énergie
Les attaques contre une cible affectée par un affaiblissement actif rétablissent 5 points de vitalité.
Parfum de sang
Le fait d'infliger des dégâts à une cible piégée vous soigne à hauteur de 100 % des dégâts de l'arme infligés.
Temps de recharge
20.0
Rechargement tactique
Une esquive recharge le mousquet (se déclenche une fois toutes les 6s).
8
Rejet additionnel
Les cibles touchées par Puissance d'interruption sont ralenties de 10 % pendant 8s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Temps de recharge
20.0
10
Traquenard double
Bénéficiez d'un piège supplémentaire par temps de recharge, vous permettant de placer 2 pièges actifs dans le monde.
Temps de recharge
20.0
Acharnement
Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par un contrôle de foule (Ralentissement, Étourdissement, Enracinement).
9
Combinaison fatale
Augmente de 20 % les dégâts infligés avec un mousquet aux cibles affectées par un affaiblissement de l'arbre Trappeur.
11
Objets
Consommables
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