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Maramma Med GSSPEAR
0
- Publié le

Rôle:
Mêlée
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (190)
107
Force
200
Dextérité
5
Intelligence
15
Concentration
160
Forme
modèle 3D
Capacités
Piquier
Continuité mortelle

Augmente de 10 % les dégâts des attaques lourdes consécutives contre une cible unique (cumulable 3 fois).

Javelot

Vous jetez votre lance pour infliger 80 % des dégâts de l'arme et faire chanceler la cible lorsque vous faites mouche.
Temps de recharge
15.0
2

Allonge mortelle

Les chances de coup critique augmentent de 10 % lorsque les cibles sont à au moins 3 m.
1

Portée régénératrice

Les attaques lourdes réussies réduisent de 15 % tous les temps de recharge de la lance (jusqu'à 1 réduction par attaque).

Impact énergique

Les cibles sont renversées à l'impact.
3

Manœuvres de fuite

L'esquive en arrière consomme 20 % de vitalité en moins pendant 2s après une attaque réussie.
5

Cyclone

Vous effectuez une attaque tournoyante qui inflige 165 % des dégâts de l'arme aux cibles dans un rayon de 3 m et leur applique 30 % de ralentissement pendant 3s. Cette capacité vous confère du courage.
(Ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
(Ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
12.0

Coups critiques tonifiants

Les coups critiques rétablissent 20 points de vitalité.
4

Précision de régénération

Les tirs à la tête diminuent le temps de recharge de Javelot de 50 %.
Temps de recharge
15.0
6

Détermination forte

Le taux de régénération de la vitalité augmente de 30 % lorsque celle-ci est inférieure à 50 %.
7

Empaleur
Petits coups précis

Les attaques légères ont 5 % de chances de coup critique supplémentaires.
8

Brochette

Vous chargez vers l'avant et embrochez la cible pour infliger 125 % des dégâts de l'arme et des saignements. Les saignements infligent 20 % des dégâts de l'arme toutes les 1s pendant 10s.
Temps de recharge
15.0
10

Petits coups de régénération

Réduit de 10 % tous les temps de recharge des compétences de la lance pour chaque deuxième coup de votre combo d'attaques légères (jusqu'à 1 réduction par attaque).
15

Perforation

Vous exécutez 3 attaques perforantes et rapides qui infligent chacune 80 % des dégâts de l'arme et appliquent lacération, réduisant de 5 % l'armure de la cible pendant 10s (cumulable 3 fois).
Temps de recharge
12.0
9

Petits coups invalidants

Le dernier coup de votre combo d'attaques légères applique un ralentissement de 30 % pendant 3s aux cibles dont la santé est inférieure à 30 % (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).

Guet-apens mortel

Brochette inflige 20 % de dégâts supplémentaires contre les cibles en pleine santé.
11

Coups fatals

Augmente de 15 % les dégâts contre les cibles ayant moins de 30 % de santé.
16

Rigueur

Confère renforcement si Brochette inflige un coup critique, augmentant les dégâts de 20 % pendant 10s.
12

Coup de pied sauté

Utilisez votre lance pour vous ruer en avant, embrocher la cible, lui infliger 75 % des dégâts de l'arme et la faire chanceler. Étourdit pendant 1.5s.
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque l'ennemi touché pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque l'ennemi touché pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Temps de recharge
15.0

Attaque de rupture

Augmente lacération de 10 % pour chaque coup porté aux cibles dont la santé est supérieure à 50 %.
13

Manœuvres agressives

Le premier coup réussi avec une capacité effectuée dans les 2s après une esquive réduit de 20 % tous les temps de recharge de la lance (jusqu'à 1 réduction par utilisation de capacité).
17

Attaques percutantes

Chaque attaque applique un cumul d'affaiblissement à la cible, réduisant de 10 % les dégâts infligés par la cible pendant 5s. (Cumulable 3 fois.)
14

Coups critiques amplifiés

Les coups critiques prolongent la durée des affaiblissements de votre lance de 20 %.

Blessures exposées

Les chances de coup critique augmentent de 15 % en attaquant une cible qui saigne.
18

Exploitation de faiblesse

Inflige un bonus de 10 % de dégâts pour chaque affaiblissement sur votre cible (30 % max).
19

Objets
Consommables
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