🇵🇹🇧🇷
Mago de Fogo e Gelo
4
- Publié le
Rôle:
Mage
Fait pour:
PvE uniquement
Attributs (190)
5
Force
50
Dextérité
266
Intelligence
50
Concentration
155
Forme
modèle 3D
Stream de l'auteur sur Twitch
Capacités
Mage de feu
Pilier de feu
Invoque une explosion de flammes sur la zone ciblée d'un rayon de 2.5 m qui inflige 155 % des dégâts de l'arme.
Coûte 15 points de mana.
Coûte 15 points de mana.
Temps de recharge
10.0
1
Allumette enflammée
Pilier de feu inflige 5 % de dégâts supplémentaires pour chaque cumul de combustion lente sur la cible.
14
Pluie de météores
Invoque une pluie de météores dans un rayon de 4.5 m pendant 4s, jusqu'à 20m de distance. Inflige 100 % des dégâts de l'arme aux cibles qui pénètrent dans la zone, puis 50 % des dégâts de l'arme supplémentaires toutes les 1s tant que les cibles sont dans la zone.
Coûte 30 points de mana.
Coûte 30 points de mana.
Temps de recharge
18.0
2
Idées claires
Lorsque vous tenez un bâton de feu et que vous avez plus de 50 % de mana, vous obtenez 5 % de renforcement (renforcement augmente les dégâts).
4
Avantage incendiaire
Vous récupérez 15 % de votre mana max chaque fois que Pilier de feu touche un ennemi.
Immolation
Pluie de météores vous permet de récupérer 3 % de votre mana max pour chanque instance de dégâts infligés.
5
Lance-sorts
Les capacités de votre bâton de feu ont 10 % de chances supplémentaires d'infliger des coups critiques.
7
Jugement d'Hélios
Toucher une cible prise dans la pluie de météores avec une attaque légère ou lourde lui applique combustion lente, qui inflige 10 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 6s.
18
Lancer clair
Si vous n'avez pas subi de dégâts pendant les 3 dernières secondes, vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires.
6
Prophète d'un dieu du feu
Lorsque vous tenez un bâton de feu, vos dégâts d'attaque critique sont augmentés de 15 %.
8
Flamboiement
Les attaques lourdes déclenchent désormais une projection sur 1 m en touchant, mais les dégâts sont réduits de 110 %.
Détermination ardente
Vous confère du courage en lançant Pluie de météores.
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
17
Runes d'Hélios
Lorsque vous lancez une capacité de bâton de feu, une rune de 4 m est placée au sol, qui augmente vos dégâts de 20 % si vous vous tenez dessus. La rune dure 7s (30s de temps de recharge).
19
Pyromancien
Pyromanie
Toutes les attaques infligent 10 % de dégâts supplémentaires contre les cibles affligées par brûlure ou combustion lente.
9
Lance-flammes
Projette un jet de flammes de 4 m du bâton qui inflige 100 % des dégâts de l'arme toutes les secondes. Chaque coup applique un cumul de combustion lente, qui inflige 10 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 6s. (cumulable 5 fois).
Coûte 5 points de mana par seconde.
Coûte 5 points de mana par seconde.
Temps de recharge
8.0
3
Incinération
Provoque une explosion de flammes dans un rayon de 3 m autour de vous qui inflige 125 % des dégâts de l'arme et repousse tous les ennemis sur 0.3 m. Applique combustion lente sur les adversaires touchés, qui inflige 10 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 6s.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Coûte 22 points de mana.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 3s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre bâton de feu (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Coûte 22 points de mana.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 3s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre bâton de feu (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
12.0
Chaleur
Esquiver une attaque de corps à corps ennemie applique un cumul de combustion lente sur les adversaires qui inflige 10 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 6s (cumulable 5 fois, 1s de temps de recharge).
Portée infernale
Augmente la portée de Lance-flammes de 50 %.
10
Allumer le feu
Les effets de combustion lente appliqués durent 20 % plus longtemps.
11
Flammes infernales
Augmente de 25 % les dégâts de base de Lance-flammes.
15
Danse embrasée
Lance-flammes n'a pas de temps de recharge.
16
Embrasement
Les coups critiques avec les capacités du bâton de feu appliquent un cumul de combustion lente, infligeant 10 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 6s (cumulable 5 fois).
12
Tout feu tout flamme
Vous obtenez un cumul de 3 % de renforcement pendant 7s pour chaque coup porté par Incinération (cumulable 5 fois).
Épreuve du feu
En touchant une cible à moins de 4 m de vous, un champ de feu se crée autour de vous qui inflige 20 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans un rayon de 4 m pendant 5s (30s de temps de recharge).
13
Contre-explosion
Toucher une cible affectée par 5 cumuls de combustion lente avec une attaque lourde consommera tous les cumuls sur la cible. Après consommation, une explosion se déclenchera qui infligera 100 % des dégâts de l'arme à tous les adversaires dans un rayon de 2 m de la cible (10s de temps de recharge).
Objets
Consommables
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