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Lost Ward Build Spear GA Hachet GS
1
- Publié le

Rôle:
Mêlée
Fait pour:
Expéditions
Attributs (188)
94
Force
168
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
50
Forme
modèle 3D
Stream de l'auteur sur Twitch
Capacités
Berserker
Attaques enragées

Les capacités et les attaques lourdes infligent 20 % de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 30 % de santé.
1

Rage

Vous entrez dans une Rage qui augmente tous les dégâts de vos attaques de 20 % pendant 12s (le temps de recharge de cette capacité ne commence pas tant que le mode est actif).
Gemme de provocation compatible : Activer cette capacité provoque tous les ennemis dans un rayon de 8 m pendant 8s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre hachette (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Gemme de provocation compatible : Activer cette capacité provoque tous les ennemis dans un rayon de 8 m pendant 8s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre hachette (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Temps de recharge
18.0
2

Accumulation de puissance

3 attaques légères ou lancers précis réussis contre la même cible vous confèrent renforcement et 20 % de dégâts supplémentaires pendant 3s ou jusqu'à la prochaine attaque.
3

Ruée féroce

Vous bondissez en avant et frappez deux fois.
Premier coup : 80 % des dégâts de l'arme et chancelle.
Deuxième coup : 130 % des dégâts de l'arme.
Premier coup : 80 % des dégâts de l'arme et chancelle.
Deuxième coup : 130 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
12.0

En chasse

Tant que le mode Rage est actif, votre vitesse de déplacement est augmentée de 20 %.
Temps de recharge
18.0
4

Dépêche

Si la santé de la cible est inférieure à 30 %, Ruée féroce inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
Temps de recharge
12.0

Contre toute attente

Augmente les dégâts de base de 10 % pour chaque ennemi dans les 5 m (5 cibles maximum).
8

Régénération de rage

Tant que le mode Rage est actif, toutes les attaques octroient 5 % de vol de vie.
Temps de recharge
18.0
5

Torrent enragé

Effectuez 4 attaques rapides, infligeant chacune 90 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
15.0
9

Coups invalidants

Inflige enracinement à une cible si Ruée féroce la frappe dans le dos, l'immobilisant pendant 2s.
Temps de recharge
12.0

Purge de rage

Supprime tous les étourdissements, ralentissements et enracinements dont vous souffrez lorsque vous activez Rage.
Temps de recharge
18.0
6

Attaques renforcées

Toucher une cible avec une attaque lourde vous octroie fortification, augmentant de 15 % votre armure pendant 3s.

Approche pugnace

Frapper une cible avec Torrent enragé confère célérité, augmentant la vitesse de déplacement de 20 % pendant 6s.
Temps de recharge
15.0
10

Purge frénétique

Lorsque vous frappez un ennemi et que votre santé est inférieure à 30 %, supprime tous les effets de saignement, de brûlure ou de poison qui vous affectent (60s de temps de recharge).

Rage ininterruptible

Tant que le mode Rage est actif, vos attaques sont ininterruptibles et vous ne pouvez pas chanceler.
Temps de recharge
18.0
7

Coup ultime

Effectuez une attaque de base à la fin de Torrent enragé pour effectuer une ultime attaque infligeant 120 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
15.0
11

Refus de la mort

Lorsque vous subissez des dégâts mortels, vous évitez la mort et devenez invulnérable pendant 0.5s et vous récupérez 500 PV + 50 % de votre santé de base dès l'activation. (60s de temps de recharge.)
12

Lancer
Lancer déchirant

Vous lancez une hachette jusqu'à 25 m de distance qui inflige 110 % des dégâts de l'arme et qui applique lacération, réduisant l'armure de la cible de 20 % pendant 10s.
Temps de recharge
8.0
13

Lancer précis

Remplace la parade par un lancer précis infligeant 100 % des dégâts de l'arme. Maintenez la parade pour adopter une posture de visée et effectuez une attaque de base pour lancer.
14

Lancer critique

Augmente les chances de coup critique de toutes les attaques de corps à corps de 5 %.
Augmente les chances de coup critique de toutes les attaques à distance 10 %.
Augmente les chances de coup critique de toutes les attaques à distance 10 %.
15

Impact ciblé

La durée de lacération augmente de 4s si la cible est éloignée de plus de 6 m.
Temps de recharge
8.0

Distanciation sociale

Vous lancez une hachette jusqu'à 25 m de distance qui inflige 115 % des dégâts de l'arme et ralentit de 30 % pendant 5s. (Ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Si vous êtes immobile ou que vous reculez, vous esquiverez vers l'arrière, obtenant uneinvulnérabilité temporaire. Si vous avancez ou que vous vous déplacez sur les côtés, vous continuerez librement votre progression.
Si vous êtes immobile ou que vous reculez, vous esquiverez vers l'arrière, obtenant uneinvulnérabilité temporaire. Si vous avancez ou que vous vous déplacez sur les côtés, vous continuerez librement votre progression.
Temps de recharge
18.0

Coups critiques rajeunissants

Les coups critiques portés par les attaques légères et les lancers précis régénèrent 10 points de vitalité.
16

Opportuniste

Si Lancer déchirant touche une cible affectée par un affaiblissement actif, inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
Temps de recharge
8.0

Lancers régénérateurs

Les hachettes de jet qui touchent des cibles ayant un affaiblissement actif réduisent de 5 % tous les temps de recharge des capacités de la hachette.
17

Puissance rapide

Si Distanciation sociale touche une cible affectée par un affaiblissement actif, vous confère célérité, augmentant votre vitesse de déplacement de 20 % pendant 6s.
Temps de recharge
18.0

Lancer infecté

Vous bondissez dans les airs en lançant votre hachette qui inflige 140 % des dégâts de l'arme.
Cette attaque applique 30 % de maladie et 10 % d'affaiblissement à votre cible pendant 10s.
(Maladie réduit l'efficacité des soins reçus de la cible.)
(Affaiblissement réduit les dégâts infligés par la cible.)
Cette attaque applique 30 % de maladie et 10 % d'affaiblissement à votre cible pendant 10s.
(Maladie réduit l'efficacité des soins reçus de la cible.)
(Affaiblissement réduit les dégâts infligés par la cible.)
Temps de recharge
15.0

Reculez

Les coups de Distanciation sociale appliquent 1s d'enracinement aux cibles.
Temps de recharge
18.0

Exploitation

Toutes les attaques infligent 10 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par un affaiblissement actif.
18

Vent secondaire

Si Lancer déchirant touche une cible affectée par un affaiblissement actif, son temps de recharge est réduit de 20 %.
Temps de recharge
8.0

Lancer violent

Les hachettes lancées infligent des dégâts supplémentaires selon la distance de la cible. Maximum de 20 % de dégâts supplémentaires à 20 m ou plus.
19

Objets
Consommables
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