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Light PVP
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- Publié le

Rôle:
Bruiser
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (190)
14
Force
100
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
117
Forme
modèle 3D
Capacités
Tirailleur
Tir d'esquive

Vous effectuez un saut de 5 m en arrière et tirez une flèche infligeant 90 % des dégâts de l'arme à votre cible.
Temps de recharge
15.0

Tir à la tête déchirant

Les tirs à la tête infligent lacération, réduisant l'armure de la cible de 10 % pendant 5 secondes.

Attrape-moi si tu peux

Si au moins 3 ennemis vous entourent dans un rayon de 3 m, vous gagnez 20 % de célérité (célérité augmente la vitesse de déplacement).
14

Empalement

Si vous touchez un ennemi en pleine santé, il est ralenti de 10 % pendant 2s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).

Étau

Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50 %, les temps de recharge de toutes les capacités de l'arc sont réduits de 5 %.
15

Tir empoisonné

Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme. Cette flèche crée un nuage de poison de 3 m de rayon à l'impact, pour une durée de 6s. Les ennemis qui entrent dans le nuage sont empoisonnés et subissent 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
30.0

Esquive en vitesse

Après une esquive avec votre vitalité pleine, vous obtenez 10 % de célérité pendant 2s. (célérité augmente la vitesse de déplacement).
16

Flèches infectées

Le poison de Tir empoisonné inflige désormais 24 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s.
Temps de recharge
30.0

Bonne distance

Tir d'esquive vous confère 15 % de célérité pendant 5s (célérité augmente la vitesse de déplacement).

Vitesse d'archer

Vous confère 10 % de célérité pendant 5s lorsque vous vous équipez de votre arc (célérité augmente la vitesse de déplacement). (10s de temps de recharge).
17

Tir direct

Les coups directs contre les cibles sont plus puissants et infligent désormais 100 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
30.0

Marque

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par un affaiblissement.
18

Chasseur
Longue distance

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis situés à au moins 10 m.
5

Tir transperçant

Vous tirez une flèche qui inflige 150 % des dégâts de l'arme et transperce les cibles.
Cette attaque a une portée de 100m.
Cette attaque a une portée de 100m.
Temps de recharge
18.0
1

Visée juste

Les attaques de flèches lourdes sont plus rapides et infligent 10 % de dégâts supplémentaires.
4

Tir fatal

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles dont la santé est inférieure à 50 %.
6

Flèche sanglante

Augmente de 10 % les dégâts de Tir transperçant après chaque coup (jusqu'à 50 % de dégâts).
2

Flèche explosive

Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme à l'impact, puis explose, infligeant 135 % de dégâts supplémentaires à toutes les cibles dans un rayon de 2.5m.
Temps de recharge
22.0
8

Tir rapide

Vous tirez 3 flèches consécutives.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
14.0
13

Entaille profonde

Tir transperçant inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles situées à au moins 20 m.
3

Coup inaugural

Augmente de 10 % les dégâts des attaques lourdes contre les ennemis en pleine santé.
7

Flèche enflammée

Les coups au but de Flèche explosive infligent Brûlure et 8 % des dégâts de l'arme toutes les secondes pendant 10s.
9

Précision rapide

Si les 3 flèches touchent la même cible, réduit de 50 % le temps de recharge de Tir rapide.
Temps de recharge
14.0

Attaque surprise

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires à n'importe lesquels de vos ennemis tant que vous ne leur avez pas infligé de dégâts pendant 10s.
12

Portée de flèche

Augmente de 100 % la distance parcourue par les flèches affectées par la gravité.
10

Dans le mille

Augmente de 10 % les chances de coup critique à l'arc.
11

Commotion

Les tirs à la tête vous confèrent 20 % de dégâts supplémentaires et 50 % de chances de récupérer votre flèche.
19

Objets
Consommables
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