🇷🇺
Invasion Ward DPS
0
- Publié le
Rôle:
Rangé
Fait pour:
PvE uniquement
Attributs (190)
5
Force
300
Dextérité
166
Intelligence
5
Concentration
50
Forme
modèle 3D
Capacités
Piquier
Continuité mortelle
Augmente de 10 % les dégâts des attaques lourdes consécutives contre une cible unique (cumulable 3 fois).
Javelot
Vous jetez votre lance pour infliger 80 % des dégâts de l'arme et faire chanceler la cible lorsque vous faites mouche.
Temps de recharge
15.0
Allonge mortelle
Les chances de coup critique augmentent de 10 % lorsque les cibles sont à au moins 3 m.
13
Portée régénératrice
Les attaques lourdes réussies réduisent de 15 % tous les temps de recharge de la lance (jusqu'à 1 réduction par attaque).
15
Manœuvres de fuite
L'esquive en arrière consomme 20 % de vitalité en moins pendant 2s après une attaque réussie.
14
Cyclone
Vous effectuez une attaque tournoyante qui inflige 165 % des dégâts de l'arme aux cibles dans un rayon de 3 m et leur applique 30 % de ralentissement pendant 3s. Cette capacité vous confère du courage.
(Ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
(Ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
12.0
Coups critiques tonifiants
Les coups critiques rétablissent 20 points de vitalité.
16
Précision de régénération
Les tirs à la tête diminuent le temps de recharge de Javelot de 50 %.
Temps de recharge
15.0
Position défensive
Les attaques lourdes réussies octroient fortification, augmentant votre armure de 15 % pendant 2s.
17
Détermination forte
Le taux de régénération de la vitalité augmente de 30 % lorsque celle-ci est inférieure à 50 %.
18
Empaleur
Brochette
Vous chargez vers l'avant et embrochez la cible pour infliger 125 % des dégâts de l'arme et des saignements. Les saignements infligent 20 % des dégâts de l'arme toutes les 1s pendant 10s.
Temps de recharge
15.0
1
Perforation
Vous exécutez 3 attaques perforantes et rapides qui infligent chacune 80 % des dégâts de l'arme et appliquent lacération, réduisant de 5 % l'armure de la cible pendant 10s (cumulable 3 fois).
Temps de recharge
12.0
2
Petits coups invalidants
Le dernier coup de votre combo d'attaques légères applique un ralentissement de 30 % pendant 3s aux cibles dont la santé est inférieure à 30 % (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Guet-apens mortel
Brochette inflige 20 % de dégâts supplémentaires contre les cibles en pleine santé.
6
Coups fatals
Augmente de 15 % les dégâts contre les cibles ayant moins de 30 % de santé.
8
Rigueur
Confère renforcement si Brochette inflige un coup critique, augmentant les dégâts de 20 % pendant 10s.
7
Coup de pied sauté
Utilisez votre lance pour vous ruer en avant, embrocher la cible, lui infliger 75 % des dégâts de l'arme et la faire chanceler. Étourdit pendant 1.5s.
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque l'ennemi touché pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque l'ennemi touché pendant 2s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre lance (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Temps de recharge
15.0
3
Attaque de rupture
Augmente lacération de 10 % pour chaque coup porté aux cibles dont la santé est supérieure à 50 %.
4
Manœuvres agressives
Le premier coup réussi avec une capacité effectuée dans les 2s après une esquive réduit de 20 % tous les temps de recharge de la lance (jusqu'à 1 réduction par utilisation de capacité).
9
Coups impitoyables
Confère renforcement après des coups portés sur des cibles dont la santé est inférieure à 50 %, augmentant les dégâts de 20 % pendant 5s.
11
Attaques percutantes
Chaque attaque applique un cumul d'affaiblissement à la cible, réduisant de 10 % les dégâts infligés par la cible pendant 5s. (Cumulable 3 fois.)
5
Coups critiques amplifiés
Les coups critiques prolongent la durée des affaiblissements de votre lance de 20 %.
Blessures exposées
Les chances de coup critique augmentent de 15 % en attaquant une cible qui saigne.
10
Déplacement continuel
Réduit de 30 % les temps de recharge des autres capacités de la lance lorsque vous faites mouche (jusqu'à 1 réduction par utilisation de capacité).
Temps de recharge
15.0
12
Exploitation de faiblesse
Inflige un bonus de 10 % de dégâts pour chaque affaiblissement sur votre cible (30 % max).
19
Objets
Consommables
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