🇵🇹🇧🇷
Healer meu char
0
- Publié le
Rôle:
Guérir
Fait pour:
Général (PvP et PvE)
Attributs (190)
5
Force
5
Dextérité
20
Intelligence
334
Concentration
150
Forme
modèle 3D
Capacités
Annihilation
Pacte corrompu
+10 % de dégâts lorsque vous avez moins de 50 % de mana.
3
Lame de néant
Crée une lame d'énergie de néant qui convertit vos attaques de base en attaques de corps à corps.
Touchez l'attaque de base pour effectuer une taille rapide infligeant 90 % des dégâts de l'arme ou maintenez pour effectuer une attaque d'estoc infligeant 140 % des dégâts de l'arme. Les deux attaques provoquent Désintégration si vous faites mouche, infligeant 5 % des dégâts de l'arme par seconde et réduisant l'armure de la cible de 10 % pendant 8s.
Désintégration est cumulable jusqu'à 3 fois et dure 15s.
Coûte 20 points de mana.
Touchez l'attaque de base pour effectuer une taille rapide infligeant 90 % des dégâts de l'arme ou maintenez pour effectuer une attaque d'estoc infligeant 140 % des dégâts de l'arme. Les deux attaques provoquent Désintégration si vous faites mouche, infligeant 5 % des dégâts de l'arme par seconde et réduisant l'armure de la cible de 10 % pendant 8s.
Désintégration est cumulable jusqu'à 3 fois et dure 15s.
Coûte 20 points de mana.
Temps de recharge
25.0
Confiance acérée
+10 % de chances de coup critique lorsque vous avez plus de 50 % de santé.
4
Humilité acérée
+10 % de chances de coup critique lorsque toutes vos capacités sont en recharge.
5
Précision rafraîchissante
+5 % de réduction du temps de recharge sur toutes les capacités après un coup critique (jusqu'à 5 coups par attaque).
11
Abnégation
Crée une faille circulaire d'énergie du néant de 5 m de rayon à vos pieds pendant 6s qui inflige 30 % des dégâts de l'arme par seconde aux ennemis et qui vous octroie ainsi qu'à vos alliés renforcement, ce qui augmente les dégâts de 15 %.
Coûte 30 points de mana.
Coûte 30 points de mana.
Temps de recharge
20.0
13
Cri pétrifiant
Libère un cri imprégné de néant qui inflige 70 % des dégâts de l'arme, faisant chanceler et enracinant les ennemis dans une zone de 5 m devant vous. Empêche le mouvement des ennemis pendant 2s.
Coûte 25 points de mana.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans vos gantelets du néant (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Coûte 25 points de mana.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans vos gantelets du néant (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
25.0
6
Proximité fortifiante
Utiliser des capacités dans un rayon de 5 m d'un ennemi confère renforcement et augmente les dégâts de 10 % pendant 5 s (cumulable 3 fois).
9
Abnégation flétrie
Vos attaques infligent un affaiblissement aux cibles situées dans le périmètre, réduisant leurs dégâts de 5 % pendant 5s par coup (cumulable 3 fois).
14
Hurlement glaçant
La durée d'Enracinement est augmentée de 1s sur les cibles ayant moins de 50 % de santé.
7
Agonie vampirique
Les coups critiques vous soignent à hauteur de 15 % des dégâts infligés.
12
Écho fortifiant
Vous confère fortification pour chaque ennemi touché, augmentant l'armure 10 % pendant 10s par coup (cumulable 3 fois).
8
Faiblesse régénératrice
+5 % de réduction du temps de recharge pour toutes les capacités en touchant les ennemis affectés par au moins 3 cumuls d'affaiblissement (peuvent provenir d'affaiblissements différents) (jusqu'à 5 coups par attaque).
10
Appel du néant
Octroie un cumul d'Essence de néant pour chaque capacité qui touche. À 6 cumuls, consomme tous les cumuls et crée une aura de 3 m soignant les alliés et vous-même à hauteur de 30 % des dégâts de l'arme et infligeant 30 % des dégâts de l'arme par seconde aux ennemis pris à l'intérieur. Dure 5s (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement). Temps de recharge de 20s.
19
Putréfaction
Portée mortelle
+10 % des dégâts pour les attaques à distance de base réussies contre les cibles ayant un affaiblissement actif.
Orbe de putréfaction
Lance un orbe imparable qui traverse les ennemis, infligeant 90 % des dégâts de l'arme et provoquant Désintégration, ce qui inflige 5 % des dégâts de l'arme par seconde et qui réduit l'armure des cibles de 10 % pendant 8s (cumulable 3 fois).
À sa portée maximale, il se transforme en orbe de soin et revient, soignant les alliés à hauteur de 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 5s. (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
Coûte 20 points de mana.
À sa portée maximale, il se transforme en orbe de soin et revient, soignant les alliés à hauteur de 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 5s. (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
Coûte 20 points de mana.
Temps de recharge
15.0
15
Lien funeste
Envoie un projectile qui inflige 100 % des dégâts de l'arme et qui vous lie à un ennemi pendant 10s, l'affaiblissant et vous renforçant de 20 %. Le lien disparaît prématurément si la cible s'éloigne de plus de 20 m.
Coûte 25 points de mana.
(Le lien reste actif après un changement d'arme.)
Coûte 25 points de mana.
(Le lien reste actif après un changement d'arme.)
Temps de recharge
25.0
Efficacité rayonnante
Les coûts en mana sont réduits de 25 % lorsque vous avez plus de 50 % de mana.
1
Orbe drainant
Octroie 5 % de mana par ennemi touché par l'orbe.
16
Récolte purificatrice
Utiliser Essence de récolte pendant 0.8s supprime 1 affaiblissements. (3s de temps de recharge).
2
Régénération funeste
Les coups réussis contre la cible liée réduit les autres temps de recharge des gantelets du néant de 5 %.
Temps de recharge
25.0
Éclats vampiriques
Les soins des attaques lourdes à distance sont augmentés de 20 % supplémentaires des dégâts infligés.
Orbe ralentissant
L'orbe ralentit les ennemis déjà touchés par un affaiblissement, réduisant leur vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s.
17
Rupture de l'essence
Envoie un projectile qui inflige 100 % des dégâts de l'arme et Rupture de l'essence pendant 10s et soigne quiconque touchant la cible à hauteur de 20 % des dégâts infligés. (ne s'applique pas aux dégâts sur la durée ou aux dégâts infligés aux objets inanimés).
Coûte 25 points de mana.
Coûte 25 points de mana.
Temps de recharge
20.0
Orbe détonant
Appuyez de nouveau sur la capacité pour faire exploser l'orbe sur un rayon de 4 m. Selon la phase de l'orbe, l'explosion blessera les ennemis à hauteur de 70 % des dégâts de l'arme et appliquera un cumul de Désintégration, ou soignera les alliés à hauteur de 70 % des dégâts de l'arme (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
18
Dévoreur d'âme
Vous soigne à hauteur de 80 % des dégâts de l'arme lorsque le lien se termine ou se brise. (les soins varient en fonction de la valeur de concentration uniquement).
Esquisse de néant
Vous obtenez un cumul d'Essence du néant chaque fois qu'une capacité touche. À 4 cumuls ou plus, votre prochaine attaque lourde à distance réussie réinitialisera instantanément tous les temps de recharge de vos gantelets du néant et supprimera tous les cumuls (temps de recharge de 15s).
Objets
Consommables
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