🇵🇹🇧🇷
Healer Anticorrupted
1
- Publié le

Rôle:
Guérir
Fait pour:
Expéditions
Attributs (190)
5
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
25
Concentration
175
Forme
modèle 3D
Capacités
Soins
Cercle divin

Crée une zone de 0.5 m de rayon autour d'un allié ou d'une zone sur le sol qui soigne la cible à l'intérieur à hauteur de 120 % des dégâts de l'arme.
Coûte 25 points de mana.
Coûte 25 points de mana.
Temps de recharge
6.0
1

Absolution

Les attaques lourdes du bâton de vie ne consomment plus de mana.
12

Privilège

Cercle divin coûte 20 points de mana.
2

Terre sainte

Crée une zone au sol d'un rayon de 3 m qui dure 12s. Les alliés dans la zone sont soignés à hauteur de 16 % des dégâts de l'arme par seconde.
Coûte 15 points de mana.
Coûte 15 points de mana.
Temps de recharge
20.0
14

Toucher réparateur

Lorsqu'elles passent à travers un allié, les attaques lourdes du bâton de vie lui retirent 1 affaiblissement.

Toucher béat

Lorsqu'elles passent à travers un allié, les attaques légères soignent à hauteur de 16 % des dégâts de l'arme.
13

Vitesse du désespoir

Lorsque vous soignez un allié dont la santé est inférieure à 50 %, les temps de recharge des capacités du bâton de vie sont réduits de 10 % (se déclenche une fois toutes les 5s).
3

Terre sacrée

Régénère votre vitalité 25 % plus vite et votre mana 50 % plus vite lorsque vous vous tenez sur la Terre sainte.
15

Revitalisation

L'attaque légère, lorsqu'elle touche, réduit les temps de recharge des capacités de votre bâton de vie de 5 %.
19

Affrontement partagé

Si la santé de votre cible est inférieure à 50 %, soigne un allié supplémentaire dans un rayon de 8 m pour une valeur équivalente.
4

Consacré

Lorsque les alliés se tiennent sur la Terre sainte, ils reçoivent 50 % de soins supplémentaires de toutes les sources.
16

Rebond

Si la santé de l'allié soigné par Affrontement partagé est inférieure à 50 %, soigne un autre allié dans un rayon de 8 m autour de cet allié.

Protection sacrée

En main, le bâton de vie augmente les soins reçus de tous les membres de votre groupe de 5 %.
5

Intensification

Lorsque vous frappez avec une attaque lourde, vous bénéficiez d'un bonus cumulatif de 10 % à l'efficacité des soins basés sur les dégâts pendant 10s (cumulable 3 fois).
18

Bénédiction divine

Soigner un allié dont la santé est inférieure à 50 % lui confère 30 % de soins supplémentaires.
17

Protecteur
Orbe de protection

Lance un projectile lumineux qui confère 20 % de fortification pendant 10s, soigne un allié à hauteur de 8 % des dégâts de l'arme et inflige 146 % des dégâts de l'arme lorsqu'il touche un ennemi (fortification augmente l'armure).
Coûte 16 points de mana.
Coûte 16 points de mana.
Temps de recharge
10.0
6

Lumière courbée

Après une esquive, vos soins basés sur les dégâts sont 20 % plus efficaces pendant 5s.
10

Bénédiction du protecteur

Si Orbe de protection touche un allié, ce dernier obtient récupération et est soigné à hauteur de 6 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s.
7

Protection partagée

Lorsque vous soignez un allié avec Orbe de protection, vous obtenez également fortification et récupération.
8

Force du protecteur

Si vous bénéficiez d'une amélioration, tous vos soins basés sur les dégâts sont augmentés de 20 %.
11

Égide

Lance un projectile qui affecte tous les alliés dans un rayon de 3 m.
9

Stimulation

Lorsque vous soignez une cible avec Étreinte lumineuse, celle-ci reçoit 25 points de vitalité.

Objets
Consommables
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