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Dex BowMusket
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- Publié le

Rôle:
Rangé
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (186)
5
Force
300
Dextérité
150
Intelligence
5
Concentration
50
Forme
modèle 3D
Stream de l'auteur sur Twitch
Capacités
Tirailleur
Tir d'esquive

Vous effectuez un saut de 5 m en arrière et tirez une flèche infligeant 90 % des dégâts de l'arme à votre cible.
Temps de recharge
15.0

Empalement

Si vous touchez un ennemi en pleine santé, il est ralenti de 10 % pendant 2s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).

Étau

Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50 %, les temps de recharge de toutes les capacités de l'arc sont réduits de 5 %.
2

Pluie de flèches

Vous tirez un barrage de flèches qui couvre un rayon de 4 m et inflige 150 % des dégâts de l'arme (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
20.0
3

Tir empoisonné

Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme. Cette flèche crée un nuage de poison de 3 m de rayon à l'impact, pour une durée de 6s. Les ennemis qui entrent dans le nuage sont empoisonnés et subissent 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
30.0

Esquive en vitesse

Après une esquive avec votre vitalité pleine, vous obtenez 10 % de célérité pendant 2s. (célérité augmente la vitesse de déplacement).

Flèches barbelées

Pluie de flèches inflige saignement et 15 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 12s.
4

Flèches infectées

Le poison de Tir empoisonné inflige désormais 24 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s.
Temps de recharge
30.0

Bonne distance

Tir d'esquive vous confère 15 % de célérité pendant 5s (célérité augmente la vitesse de déplacement).

Vitesse d'archer

Vous confère 10 % de célérité pendant 5s lorsque vous vous équipez de votre arc (célérité augmente la vitesse de déplacement). (10s de temps de recharge).
5

Tir direct

Les coups directs contre les cibles sont plus puissants et infligent désormais 100 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
30.0

Marque

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par un affaiblissement.
6

Chasseur
Longue distance

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis situés à au moins 10 m.
7

Tir transperçant

Vous tirez une flèche qui inflige 150 % des dégâts de l'arme et transperce les cibles.
Cette attaque a une portée de 100m.
Cette attaque a une portée de 100m.
Temps de recharge
18.0
16

Visée juste

Les attaques de flèches lourdes sont plus rapides et infligent 10 % de dégâts supplémentaires.
8

Tir fatal

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles dont la santé est inférieure à 50 %.
9

Flèche sanglante

Augmente de 10 % les dégâts de Tir transperçant après chaque coup (jusqu'à 50 % de dégâts).
17

Concentration indéfectible

L'armure est augmentée de 10 % lorsque vous visez.
10

Flèche explosive

Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme à l'impact, puis explose, infligeant 135 % de dégâts supplémentaires à toutes les cibles dans un rayon de 2.5m.
Temps de recharge
22.0
14

Tir rapide

Vous tirez 3 flèches consécutives.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
14.0

Entaille profonde

Tir transperçant inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles situées à au moins 20 m.
18

Coup inaugural

Augmente de 10 % les dégâts des attaques lourdes contre les ennemis en pleine santé.
11

Flèche enflammée

Les coups au but de Flèche explosive infligent Brûlure et 8 % des dégâts de l'arme toutes les secondes pendant 10s.
15

Précision rapide

Si les 3 flèches touchent la même cible, réduit de 50 % le temps de recharge de Tir rapide.
Temps de recharge
14.0

Attaque surprise

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires à n'importe lesquels de vos ennemis tant que vous ne leur avez pas infligé de dégâts pendant 10s.
12

Dans le mille

Augmente de 10 % les chances de coup critique à l'arc.
13

Commotion

Les tirs à la tête vous confèrent 20 % de dégâts supplémentaires et 50 % de chances de récupérer votre flèche.
19

Objets
Consommables
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