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BB WH Chain Wombo Combo
1
- Publié le

Rôle:
Mêlée
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (190)
160
Force
5
Dextérité
150
Intelligence
5
Concentration
134
Forme
modèle 3D
Stream de l'auteur sur Twitch
Capacités
Juggernaut
Brise-armure

Un coup puissant qui ignore 35 % de l'armure de la cible et inflige 160 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
12.0

Martèlement

Augmente la pénétration d'armure de 10 % pour toutes les attaques de base du marteau d'armes.
1

Coup de marteau

Confère renforcement aux attaques lourdes, augmentant les dégâts de 20 % pendant 4s.
3

Indomptable

Confère du courage à Brise-armure.
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
(Le courage vous empêche de chanceler face aux attaques.)
Temps de recharge
12.0

Marteau épuisant

Les capacités du Marteau d'armes appliquent épuisement, réduisant de 20 % la régénération de la vitalité de la cible pendant 5s (non cumulable).
2

Saut de marteau

Une attaque bondissante qui s'écrase sur les ennemis, infligeant 170 % des dégâts de l'arme.
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Gemme de provocation compatible : Cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 4s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous).
Temps de recharge
20.0

Marteau endurci

Confère du courage aux attaques lourdes du marteau d'armes. Octroie également 12 % de réduction de dégâts tant que le courage est actif.
(le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
(le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
4

Traumatisme durable

Brise-armure inflige lacération à la cible, réduisant son armure de 30 % pendant 10s.
Temps de recharge
12.0

Jugement sommaire

Augmente de 20 % les dégâts infligés par Saut de marteau aux cibles dont la santé est inférieure à 30 %.
Temps de recharge
20.0

Mépris

Augmente les dégâts des attaques lourdes de 15 % contre les cibles dont la santé est inférieure à 30 % de santé.

Marteau de destruction

Vous frappez le sol avec votre marteau d'armes, ce qui inflige 90 % des dégâts de l'arme et renverse la cible.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Temps de recharge
15.0
5

Récupération rapide

Les attaques lourdes qui touchent réduisent de 7 % les temps de recharge (jusqu'à 5 réductions par attaque).

Fracture impactée

Augmente de 25 % les dégâts de vitalité infligés par Saut de marteau.
Temps de recharge
20.0

Mesures de sécurité

Si l'attaque est réussie, obtient fortification, augmentant de 20 % l'armure pendant 7s.
Temps de recharge
15.0
6

Premier acte

Augmente de 25 % les dégâts de Brise-armure infligés contre les cibles possédant plus de 70 % de santé.
Temps de recharge
12.0

Marteau de célérité

Confère célérité, accélérant la vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s lorsque Saut de marteau fait mouche.
Temps de recharge
20.0

Vaincre la douleur

Pendant 1s après avoir subi des dégâts, vous infligez 35 % de dégâts supplémentaires.
8

Besoin d'air

Étend à 1,50 m le rayon de portée de Marteau de destruction.
Temps de recharge
15.0
7

Broyage de masse
Plus on est de fous

Augmente l'armure de 20 % si au moins 2 ennemis se trouvent dans les 3 m.
9

Marteau sismique

Le marteau d'armes s'écrase au sol, créant un tremblement de terre de 3 m de rayon qui inflige 60 % des dégâts de l'arme, fait chanceler tous les ennemis touchés et les étourdit pendant 2s.
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Cette capacité vous confère du courage (le courage vous empêche de chanceler face aux attaques).
Gemme de provocation compatible : cette capacité provoque tous les ennemis touchés pendant 6s lorsqu'une cornaline est enchâssée dans votre marteau d'armes (Les monstres provoqués se concentrent uniquement sur vous.)
Temps de recharge
20.0
10

Marteau chirurgical

Toucher une cible avec Marteau balayeur vous confère fortification, augmentant l'armure de 20 % pendant 4s de tous les alliés dans un rayon de 6 m.
Temps de recharge
15.0

Marteau de sprint

Réduit les dégâts subis de 10 % lorsque vous sprintez.
13

Signe de faiblesse

Le traumatisme de l'attaque affaiblit les victimes, réduisant de 10 % leurs dégâts infligés pendant 10s.
Temps de recharge
20.0
11

Expédition simplifiée

Frapper une cible affectée par un affaiblissement actif confère célérité, augmentant la vitesse de déplacement de 15 % pendant 3s.

Impact commotionnel

Augmente de 15 % les dégâts aux cibles affectées par des affaiblissements du marteau d'armes.
14

Marteau de fissure

Une puissante attaque au sol qui déclenche une vague d'énergie linéaire devant vous, infligeant 70 % des dégâts de l'arme à toutes les cibles sur son chemin.
Temps de recharge
22.0
16

Marteau de cratère

Étend la portée de Marteau sismique à un rayon de 4 m.
Temps de recharge
20.0
12

Balayage régénérateur

Réduit de 5 % le temps de recharge de Marteau balayeur pour chaque ennemi frappé avec la capacité.
Temps de recharge
15.0

Domination

Soigne à hauteur de 35 % des dégâts infligés en utilisant une capacité de broyage de masse.
15

Vagues sismiques

Marteau de fissure fait maintenant chanceler les cibles sur son chemin.
Temps de recharge
22.0
17

Résurgence

Après 2 attaques légères avec le marteau d'armes, la durée des affaiblissements que vous subissez est réduite de 25 % (5s de temps de recharge).

Marteau rapide

Frapper une cible avec Marteau balayeur confère célérité, augmentant la vitesse de déplacement de 30 % pendant 3s.
Temps de recharge
15.0

Marteau stimulant

Réduit de 5 % le temps de recharge de la capacité pour chaque ennemi touché par Marteau de fissure (5 ennemis max).
Temps de recharge
22.0
18

Onde de choc

Lorsqu'une cible est affectée par un effet de contrôle de foule, elle est ralentie de 20 % pendant 4s.
19

Objets
Consommables
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