Sanctuaires et zones sans droit

Là où le crime fonctionne différemment

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Sanctuaires et zones sans droit
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Certaines régions d'Aeternum sont considérées soit comme un sanctuaire, soit comme une zone sans droit. Elles ont des effets opposés.
Dans un sanctuaire, les citoyens non criminels ne peuvent pas être blessés par d'autres joueurs. Les

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Certaines régions d'Aeternum sont considérées soit comme un sanctuaire, soit comme une zone sans droit. Elles ont des effets opposés.

Dans un sanctuaire, les citoyens non criminels ne peuvent pas être blessés par d'autres joueurs. Les
intentions criminelles ne peuvent pas être activées dans ces zones. Toutefois, si votre décompte de criminel n'est pas écoulé, les autres joueurs peuvent vous blesser, car les intentions criminelles ne sont pas requises dans un tel cas. Par conséquent, les sanctuaires sont un refuge sûr pour les joueurs n'ayant pas récemment commis de crimes, mais ils restent dangereux pour les autres. La plupart des avant-postes sont des sanctuaires, à quelques expressions près.

Dans une zone sans droit, commettre un crime n'augmente pas votre décompte de criminel. Vous devez toutefois activer vos intentions criminelles (par défaut : [U]), mais votre décompte de criminel n'augmentera pas, quelles que soient vos actions. Dans ces zones, le combat joueur contre joueur est commun, et quiconque peut se retourner contre vous sans souffrir des conséquences habituelles. Les zones sans droit sont dangereuses, mais on y trouve des ressources de palier plus important. Certains avant-postes sont des zones sans droit. L'icône de l'avant-poste sur la carte vous indiquera si c'est le cas.

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