🇺🇸
Vampire build
0
- Publié le
Rôle:
Rangé
Fait pour:
PvP uniquement
Attributs (190)
5
Force
361
Dextérité
5
Intelligence
5
Concentration
150
Forme
modèle 3D
Capacités
Tirailleur
Tir d'esquive

Vous effectuez un saut de 5 m en arrière et tirez une flèche infligeant 90 % des dégâts de l'arme à votre cible.
Temps de recharge
15.0
13

Empalement

Si vous touchez un ennemi en pleine santé, il est ralenti de 10 % pendant 2s (ralentissement réduit la vitesse de déplacement de la cible).
Choc de fuite

Tir d'esquive fait chanceler votre cible et la repousse de 2 m.
14
Tir empoisonné

Vous tirez une flèche qui inflige 50 % des dégâts de l'arme. Cette flèche crée un nuage de poison de 3 m de rayon à l'impact, pour une durée de 6s. Les ennemis qui entrent dans le nuage sont empoisonnés et subissent 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s (cette capacité ne peut pas infliger de dégâts à la tête).
Temps de recharge
30.0
15

Esquive en vitesse

Après une esquive avec votre vitalité pleine, vous obtenez 10 % de célérité pendant 2s. (célérité augmente la vitesse de déplacement).
19
Instinct du chasseur

Toucher un ennemi avec un affaiblissement vous confère 5 points de vitalité.
16
Flèches infectées

Le poison de Tir empoisonné inflige désormais 24 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s.
Temps de recharge
30.0
17
Tir direct

Les coups directs contre les cibles sont plus puissants et infligent désormais 100 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
30.0
Marque

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par un affaiblissement.
18
Chasseur
Longue distance

Inflige 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis situés à au moins 10 m.
1
Tir transperçant

Vous tirez une flèche qui inflige 150 % des dégâts de l'arme et transperce les cibles.
Cette attaque a une portée de 100m.
Cette attaque a une portée de 100m.
Temps de recharge
18.0
10

Visée juste

Les attaques de flèches lourdes sont plus rapides et infligent 10 % de dégâts supplémentaires.
3
Tir fatal

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles dont la santé est inférieure à 50 %.
2
Flèche sanglante

Augmente de 10 % les dégâts de Tir transperçant après chaque coup (jusqu'à 50 % de dégâts).
Concentration indéfectible

L'armure est augmentée de 10 % lorsque vous visez.
4
Tir rapide

Vous tirez 3 flèches consécutives.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Première flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Deuxième flèche : 100 % des dégâts de l'arme.
Troisième flèche : 125 % des dégâts de l'arme.
Temps de recharge
14.0

Entaille profonde

Tir transperçant inflige 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles situées à au moins 20 m.
Coup inaugural

Augmente de 10 % les dégâts des attaques lourdes contre les ennemis en pleine santé.
5
Précision rapide

Si les 3 flèches touchent la même cible, réduit de 50 % le temps de recharge de Tir rapide.
Temps de recharge
14.0
Attaque surprise

Inflige 15 % de dégâts supplémentaires à n'importe lesquels de vos ennemis tant que vous ne leur avez pas infligé de dégâts pendant 10s.
8
Portée de flèche

Augmente de 100 % la distance parcourue par les flèches affectées par la gravité.
6
Œil de faucon

Les tirs à la tête vous soignent à hauteur de 10 % des dégâts infligés.
9
Dans le mille

Augmente de 10 % les chances de coup critique à l'arc.
7
Commotion

Les tirs à la tête vous confèrent 20 % de dégâts supplémentaires et 50 % de chances de récupérer votre flèche.
11

Objets
Consommables
Comments (0)
Pas encore de commentaire. Soyez le premier!















