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Healer pocket BiS
0
- Publié le
Rôle:
Guérir
Fait pour:
Siège (Général)
Attributs (189)
5
Force
5
Dextérité
5
Intelligence
310
Concentration
200
Forme
modèle 3D
Stream de l'auteur sur Twitch
Capacités
Soins
Cercle divin
Crée une zone de 0.5 m de rayon autour d'un allié ou d'une zone sur le sol qui soigne la cible à l'intérieur à hauteur de 120 % des dégâts de l'arme.
Coûte 25 points de mana.
Coûte 25 points de mana.
Temps de recharge
6.0
1
Absolution
Les attaques lourdes du bâton de vie ne consomment plus de mana.
3
Privilège
Cercle divin coûte 20 points de mana.
2
Terre sainte
Crée une zone au sol d'un rayon de 3 m qui dure 12s. Les alliés dans la zone sont soignés à hauteur de 16 % des dégâts de l'arme par seconde.
Coûte 15 points de mana.
Coûte 15 points de mana.
Temps de recharge
20.0
4
Vitesse du désespoir
Lorsque vous soignez un allié dont la santé est inférieure à 50 %, les temps de recharge des capacités du bâton de vie sont réduits de 10 % (se déclenche une fois toutes les 5s).
7
Terre sacrée
Régénère votre vitalité 25 % plus vite et votre mana 50 % plus vite lorsque vous vous tenez sur la Terre sainte.
5
Revitalisation
L'attaque légère, lorsqu'elle touche, réduit les temps de recharge des capacités de votre bâton de vie de 5 %.
12
Affrontement partagé
Si la santé de votre cible est inférieure à 50 %, soigne un allié supplémentaire dans un rayon de 8 m pour une valeur équivalente.
8
Consacré
Lorsque les alliés se tiennent sur la Terre sainte, ils reçoivent 50 % de soins supplémentaires de toutes les sources.
6
Rebond
Si la santé de l'allié soigné par Affrontement partagé est inférieure à 50 %, soigne un autre allié dans un rayon de 8 m autour de cet allié.
9
Protection sacrée
En main, le bâton de vie augmente les soins reçus de tous les membres de votre groupe de 5 %.
10
Intensification
Lorsque vous frappez avec une attaque lourde, vous bénéficiez d'un bonus cumulatif de 10 % à l'efficacité des soins basés sur les dégâts pendant 10s (cumulable 3 fois).
11
Bénédiction divine
Soigner un allié dont la santé est inférieure à 50 % lui confère 30 % de soins supplémentaires.
13
Protecteur
Orbe de protection
Lance un projectile lumineux qui confère 20 % de fortification pendant 10s, soigne un allié à hauteur de 8 % des dégâts de l'arme et inflige 146 % des dégâts de l'arme lorsqu'il touche un ennemi (fortification augmente l'armure).
Coûte 16 points de mana.
Coûte 16 points de mana.
Temps de recharge
10.0
Lumière courbée
Après une esquive, vos soins basés sur les dégâts sont 20 % plus efficaces pendant 5s.
14
Bénédiction du protecteur
Si Orbe de protection touche un allié, ce dernier obtient récupération et est soigné à hauteur de 6 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 10s.
Toucher du protecteur
Lorsqu'elles touchent un ennemi, les attaques de base du bâton de vie confèrent 15 % de fortification pendant 3s (fortification augmente l'armure).
15
Protection partagée
Lorsque vous soignez un allié avec Orbe de protection, vous obtenez également fortification et récupération.
Force du protecteur
Si vous bénéficiez d'une amélioration, tous vos soins basés sur les dégâts sont augmentés de 20 %.
18
Étreinte lumineuse
Crée une zone d'un rayon de 0.5 m autour d'un allié ou d'une zone sur le sol qui soigne la cible à l'intérieur à hauteur de 80 % des dégâts de l'arme + 20 % supplémentaires pour chaque amélioration de bâton de vie sur cette cible.
Coûte 18 points de mana.
Coûte 18 points de mana.
Temps de recharge
4.0
16
Stimulation
Lorsque vous soignez une cible avec Étreinte lumineuse, celle-ci reçoit 25 points de vitalité.
17
Esprits unifiés
Augmente de 3 % la régénération du mana de tous les membres du groupe, y compris la vôtre.
19
Objets
Consommables
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