New World Database avec atouts d’être roulé sur les d'objet, p.18
Tous les atouts en jeu New World de base de données, que le joueur peut appliquer aux éléments pour obtenir un Atout sur les autres joueurs en PvP et PvE. Soyez votre propre guide! Page 18
Toutes Les Étiquettes Exclusives

Nom:
Engelure élusive
Description:
Après avoir esquivé une attaque, votre prochain coup dans les 6s infligera +39 % de dégâts de l'arme de base sous forme de dégâts de glace.
Labels Exclusifs:
elemental
ice
Palier:
—


Nom:
Foudre élusive
Description:
Après avoir esquivé une attaque, votre prochain coup dans les 6s infligera +39 % de dégâts de l'arme de base sous forme de dégâts de foudre.
Labels Exclusifs:
elemental
lightning
Palier:
—


Nom:
Abysses élusifs
Description:
Après avoir esquivé une attaque, votre prochain coup dans les 6s infligera +39 % de dégâts de l'arme de base sous forme de dégâts de néant.
Labels Exclusifs:
elemental
void
Palier:
—


Nom:
Arts obscurs élusifs
Description:
Après avoir esquivé une attaque, votre prochain coup dans les 6s infligera +39 % de dégâts de l'arme de base sous forme de dégâts de magie occulte.
Labels Exclusifs:
elemental
arcane
Palier:
—


Nom:
Purification élusive de dégâts sur la durée
Description:
Après avoir esquivé une attaque avec un poids d'équipement léger, vous perdez 1 effet de dégâts sur la durée (saignement, brûlure, poison) (limité à 1 fois toutes les 5s).
Labels Exclusifs:
debuffdur
Palier:
—


Nom:
Purification élusive handicapante
Description:
Après avoir esquivé une attaque avec un poids d'équipement moyen, vous perdez 1 handicap (lacération, affaiblissement, épuisement, maladie) (limité à 1 fois toutes les 5s).
Labels Exclusifs:
debuffdur
Palier:
—


Nom:
Fortification élusive
Description:
Après avoir esquivé une attaque, vous obtenez fortification, augmentant de 4.7 % l'armure pendant 4s (les objets avec cet atout se cumulent).
Labels Exclusifs:
dmgabsorb
Palier:
—


Nom:
Rétribution critique
Description:
JcJ seulement : Confère 9.3 % de chances de coup critique pendant 7s en subissant un coup critique (20s de temps de recharge).
Labels Exclusifs:
proc
Palier:
—


Nom:
Énergie robuste
Description:
Parer un coup avec moins de 30 % de vitalité vous confère 38 % de régénération de vitalité pendant 6s (l'effet est supprimé si le joueur s'épuise).
Labels Exclusifs:
proc
Palier:
—


Nom:
Rupture renforcée
Description:
Vos attaques parées vous confèrent un cumul de renforcement, augmentant de 3.8 % vos dégâts pendant 5s (cumulable 5 fois).
Labels Exclusifs:
proc
Palier:
—


Nom:
Énergie élusive
Description:
Échapper à un coup en esquivant avec un poids d'équipement léger vous octroie 14 points de vitalité (6s de temps de recharge).
Labels Exclusifs:
proc
Palier:
—


Nom:
Récupération d'exploitation
Description:
Vous soigne de 188 points de santé par seconde pendant 5s après avoir récupéré un nœud quand vous n'êtes pas en combat (supprimé si vous subissez des dégâts).
Labels Exclusifs:
gatherproc
Palier:
—


Nom:
Consommation durable
Description:
La nourriture, les pierres à aiguiser et les potions de protection durent 16 % plus longtemps.
Labels Exclusifs:
dur
Palier:
—

Nom:
Harmonisation ignée
Description:
Les attaques infligent +14 % de dégâts de l'arme sous forme de dégâts de feu (1s de temps de recharge. Ne déclenche pas de dégâts persistants ou d'effets sur la durée).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Harmonisation gélive
Description:
Les attaques infligent +14 % de dégâts de l'arme sous forme de dégâts de glace (1s de temps de recharge. Ne déclenche pas de dégâts persistants ou d'effets sur la durée).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Harmonisation arboricole
Description:
Les attaques infligent +14 % de dégâts de l'arme sous forme de dégâts de nature (1s de temps de recharge. Ne déclenche pas de dégâts persistants ou d'effets sur la durée).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Harmonisation abyssale
Description:
Les attaques infligent +14 % de dégâts de l'arme sous forme de dégâts de néant (1s de temps de recharge. Ne déclenche pas de dégâts persistants ou d'effets sur la durée).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Adaptation au feu
Description:
+4 % d'absorption des dégâts de feu pendant 5s après avoir subi des dégâts de feu (les objets avec cet atout se cumulent).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Adaptation au froid
Description:
+4 % d'absorption des dégâts de glace pendant 5s après avoir subi des dégâts de glace (les objets avec cet atout se cumulent).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Adaptation à la nature
Description:
+4 % d'absorption des dégâts de nature pendant 5s après avoir subi des dégâts de nature (les objets avec cet atout se cumulent).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Adaptation au néant
Description:
+4 % d'absorption des dégâts de néant pendant 5s après avoir subi des dégâts de néant (les objets avec cet atout se cumulent).
Labels Exclusifs:
elemental
Palier:
—


Nom:
Attaque sournoise pénétrante
Description:
JcJ seulement : les attaques sournoises ignorent 27 % de l'armure d'un joueur.
Labels Exclusifs:
dmgcon
Palier:
—


Nom:
Tir à la tête pénétrant
Description:
JcJ seulement : les tirs à la tête ignorent 22 % de l'armure d'un joueur.
Labels Exclusifs:
dmgcon
Palier:
—


Nom:
Lacération fracturante
Description:
JcJ seulement : En brisant la garde d'un joueur, vous infligez lacération, réduisant de 12 % son armure pendant 4s.
Labels Exclusifs:
blocking
Palier:
—


Nom:
Coups critiques purifiants
Description:
JcJ seulement : Les coups critiques contre les joueurs suppriment 1 amélioration(s) de la cible (10s de temps de recharge).
Labels Exclusifs:
proc
Palier:
—


Nom:
Exploitation d'épuisement
Description:
JcJ seulement : Les coups contre les joueurs épuisés appliquent ralentissement, réduisant de 15 % leur vitesse de déplacement pendant 4s.
Labels Exclusifs:
proc
Palier:
—


Nom:
Châtiment de hâte
Description:
JcJ seulement : +8 % de dégâts aux humains ayant célérité.
Labels Exclusifs:
dmgcon
Palier:
—


Nom:
Fortification robuste
Description:
JcJ seulement : Parer des attaques d'un joueur ajoute un cumul de 5 % de fortification sur vous pendant 5s pour chaque coup paré (cumulable 5 fois).
Labels Exclusifs:
proc
Palier:
—


Nom:
Soins d'esquive
Description:
JcJ seulement : Esquiver une attaque restaure 100 points de santé et 1 % de vos PV max (chaque pièce d'armure avec cet atout ajoute un cumul. Limité à 1 fois toutes les 5s).
Labels Exclusifs:
armorhealth
Palier:
—


Nom:
Protection de siège
Description:
JcJ seulement : subissez 6 % de dégâts en moins des armes de siège.
Labels Exclusifs:
dmgabsorb
Palier:
—
