Toutes les tâches quotidiennes recommandées pour les joueurs de fin de partie dans New World
Vous avez déjà oublié de faire certaines activités quotidiennes dans New World ? Voici une liste de toutes les activités quotidiennes les plus importantes dans le New World, assurez-vous de ne rien oublier avec la New World Guide Database!
Catégorie | Objet | Compter | |||
---|---|---|---|---|---|
Fabrication | Asmodéum | x10 | |||
Cuir runique | x10 | ||||
Velours de phénix | x10 | ||||
Ébène étincelante | x10 | ||||
Pierre runique | x10 | ||||
Chronomètre en pierre runique | x1 | ||||
Gypse | Gypse d'obsidienne | L60+ Open W Boss - Obsidian (45 mins) | x3 = 1 Orb de gypse | ||
Gypse de saphir | Expedition - Saphire (1 hour) | x2 = 2 Orbes de gypse | |||
Gypse de rubis | Outpost Rush - Ruby (90 mins) | x2 = 2 Orbes de gypse | |||
Gypse de grenat | PvP Arena - Garnet (15 mins) | x2 = 2 Orbes de gypse | |||
Gypse d'émeraude | Trade Skill Aptitude - Emerald (20 mins) | x1 = 1 Orb de gypse | |||
Gypse de topaze | Topaz Potion - Topaz (20 mins) | x10 = 2 Orbes de gypse | |||
Gypse de citrine | PvE Arena - Citrine (20 mins) | x2 = 2 Orbes de gypse | |||
Gypse de diamant | Planque - Diamant (5 mins) | x3 = 1 Orb de gypse | |||
Gypse d'améthyste | Corrupted Breaches - Amethyst (20 mins) | x7 = 1 Orb de gypse | |||
Orbe de gypse | Achetez-en 2 auprès d'un vendeur de faction | x2 = 2 Orbes de gypse | |||
Divers | Quêtes de faction | x3 = Bonus quotidien | |||
Cache de foyer d'altération majeure (niveau 60) | Corrupted Breaches / Elite Chests | x2 = 500 Or | |||
Tempest Heart / Barnacles and Black Powder | Unlimited Orbs | ||||
Mines - Montagne du Haut-Chaos - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Myrkgard - Montagne du Haut-Chaos - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
imp (Imperial Palace) - Bief de Nerécaille - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Mangled Heights - La grande Faille - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Pools - Eaux-Fétides - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Sirens/Pirates - Eaux-Fétides - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Malevolence - Bois-Éden - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Helios - Sulfure - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Sulfur Pools - Sulfure - Chest Run or WT/CR/ECR | x1 | ||||
Catégorie | Objet | Compter |
Ainsi vous avez atteint le niveau 60 ! Félicitations ! Le monde d'Aeternum vous est désormais totalement accessible. Voici ce que vous réserve la vie en Aeternum en fin de jeu :
Au niveau 60, vous avez accès à plusieurs nouvelles expéditions : le Jardin de la Genèse à Bois-Éden, l'Instrument de Lazarus à Eaux-Fétides, le Cœur de la Tempête à la Montagne du Haut-Chaos et Bernacles et Poudre noire aux Îles des Lames.
Cherchez l'icône rouge circulaire près de deux expéditions à la fois sur la carte : cela signifie que l'expédition est mutante et qu'elle propose une difficulté plus élevée ainsi que de meilleures récompenses. Les boss de fin dans les expéditions mutantes offrent certaines des meilleures récompenses de fin de jeu (plus d'infos sur ceci prochainement).
Au niveau 60, vous avez accès à la Déferlante. Vous pouvez entrer dans la file d'attente pour le mode auprès de n'importe quel représentant de faction, auprès de certains PNJ dans les avant-postes au nord ou depuis l'onglet Modes de la barre de navigation principale. Vous pouvez faire la queue en solo ou dans un groupe de cinq joueurs maximum.
Ce mode est un terrain d'affrontement JcJcE instancié à 20 contre 20. Il y a trois avant-postes à occuper afin de générer des points pour votre équipe. Ils peuvent être améliorés en récoltant des ressources dans la zone et en les ajoutant aux portes, canons, et autres. Pour gagner, vous devez occuper et tenir ces avant-postes. La première équipe à 1 000 points remporte le match.
Si vous contribuez à hauteur de 500 points minimum à votre équipe, que ce soit en JcJ ou JcE, vous recevrez des récompenses à la fin du match.
Lorsqu'un territoire est attaqué par les altérés, vous pouvez vous inscrire sur le tableau de guerre local ou dans l'onglet Guerres à venir sur l'écran de la carte pour aider à défendre le territoire. Les inscriptions sont ouvertes à toutes les factions, et 40 emplacements sont disponibles et sélectionnés chaque fois par le système. Les invasions comportent 6 vagues, et la forteresse doit être défendue et ne pas être revendiquée par les altérés. Le cas échéant, la colonie locale subira des déclassements aléatoires de ses postes de fabrication ou de ses améliorations locales de niveau de vie.
Un numéro se trouve à côté de chaque emplacement d'équipement dans votre inventaire. Ce nombre correspond à l'expertise de chaque type d'équipement. Il s'agit du score d'équipement (S.É) maximal dont vous pouvez vous équiper dans chaque emplacement de façon optimale. En récupérant du butin des ennemis de niveau 61 et plus, vous aurez une chance de recevoir de l'équipement de score d'équipement légèrement plus élevé que votre expertise, ce qui augmentera votre expertise afin qu'elle corresponde au score d'équipement de l'équipement que vous venez de recevoir. Les coffres d'événement comme la Déferlante peuvent également vous procurer un « bond ».
• Butin d'ennemis de niveau 61 : objets de score d'équipement 500-530
• Butin d'ennemis de niveau 62 : objets de score d'équipement 530-560
• Butin d'ennemis de niveau 63 : objets de score d'équipement 560-591
• Butin d'ennemis de niveau 64 : objets de score d'équipement 590-600
Vous pouvez utiliser de l'équipement ayant un score d'équipement supérieur que votre expertise que vous avez obtenu en faisant du commerce, mais il ne sera pas efficace au-delà de votre score d'expertise actuel et n'augmentera pas ce dernier.
Les ennemis rencontrés dans les repères et expéditions élites ont une chance de base plus élevée d'augmenter votre score d'expertise, tout comme les ennemis nommés de niveau 60 et plus. Les boss d'expédition lâcheront TOUJOURS un objet qui augmentera votre expertise et les expéditions en elles-mêmes fourniront TOUJOURS 3 objets (dont 1 des boss susmentionnés) à chaque partie. La probabilité de recevoir un butin d'expertise dans un coffre d'élite est plus élevée qu'en venant à bout d'un ennemi élite.
Score d'équipement 500-525 (Élite 61 et +) – Grande Faille : Monts difformes, Montagne du Haut-Chaos : Svikin supérieur
Score d'équipement 525-549 (Élite 62 et +) – Bief de Nerécaille : Palais impérial, Bois-Éden : Malveillance
Score d'équipement 549-577 (Élite 63 et +) – Eaux-Fétides : Banc-Gaillard, Montagne du Haut-Chaos : Mines arides
Score d'équipement 577-591 (Élite 64 et +) – Montagne du Haut-Chaos : Myrkgard, Eaux-Fétides : Mare d'éternité, Eaux-Fétides : Rempart de la Sirène
Score d'équipement 591 et + – Bois-Éden : Malveillance, bief de Nerécaille : Palais impérial, bief de Nerécaille : Chantier naval de la dynastie nord, Bois-Éden : Jardin de la Genèse, Eaux-Fétides : Instrument de Lazarus, Bois-Éden : Arène spriggane de la Fissure monoïque, Eaux-Fétides : Arène de l'Amphithéâtre, Bois-Éden : Arène des Mares d'éternité
Les gypses sont un moyen d'augmenter votre expertise dans un type d'équipement spécifique.
Les gypses se déclinent en plusieurs variétés, chacune d'elles pouvant être utilisée à un four à gypses pour fabriquer des orbes de gypse. Vous aurez besoin d'une certaine quantité de chaque type pour fabriquer un orbe de gypse. L'orbe de gypse ainsi fabriqué peut servir à créer un moule en gypse d'un type d'équipement spécifique qui, une fois consommé, vous octroiera un bond d'expertise pour le type d'équipement choisi et une pièce d'équipement du score d'équipement le plus élevé.
Vous pouvez obtenir des gypses en diverses quantités en accomplissant différentes activités comme suit :
•Gypse d'obsidienne, 3 par jour – Boss nommés dans le monde ouvert de niveau 60 et +, que l'on trouve généralement dans les repères élites.
•Gypse de saphir, 2 par jour – Boss finaux de l'Instrument de Lazarus et du Jardin de la Genèse
•Gypse de rubis, 2 par jour – Déferlante (avec au moins 501 points obtenus dans le match).
•Gypse d'émeraude, 1 par jour – Récompenses de jalon de compétence de métier.
•Gypse de citrine, 2 par jour – Arènes JcE.
•Gypse d'améthyste, 7 par jour – Fermeture de foyers d'altération.
•Gypse de topaze, 5 par jour – Se rendre à une réserve dédiée aux arts obscurs ou à un bivouac de palier 5 pour fabriquer une potion d'harmonisation. Buvez la potion, puis tuez des ennemis de niveau 55 et + qui lâcheront alors des gypses de topaze.
•Gypse de diamant, 3 par jour – Vous pouvez obtenir des gypses de diamant en exploitant n'importe quel type de gisement en Aeternum. Ceci change généralement pendant les événements de saison, comme lors de la Convergence hivernale.
•Gypse de grenat, 2 par jour – Arènes JcJ 3 contre 3.
Les éclats sombres peuvent être utilisés pour améliorer n'importe quelle pièce d'équipement ayant un score d'équipement compris entre 590 et 625. Si l'équipement est utilisé quand amélioré, il augmentera également votre score d'expertise.
Les éclats sombres peuvent être obtenus en Déferlante, en ouvrant des coffres d'élite de haut niveau, lors des expéditions mutantes, en fabriquant de l'équipement de haut niveau et en ouvrant des moules en gypse pour des emplacements d'équipement à l'expertise de niveau 600 ou plus.